Prêt de jeux.
Vous savez si c'est possible ? je vois des articles tout ça mais je comprend pas comment ça marche si je veux qu'on me prête un jeu, ou en prêter un.
Désolé pour le sujet me suis planté je voulais mettre "[Steam] Prêt de jeux"
http://store.steampowered.com/sharing/?l=french
Mais en gros tu peux pas partager tes jeux avec tout le monde ? c'est un peu nul non ?
Jean-Eudes trouve encore le moyen de se plaindre.
Bah oui, c'est nul si tous tes amis ne peuvent pas jouer à tous tes jeux en même temps et que toi non plus. Puis pourquoi pas te reverser la somme des jeux qu'on te prête et que tu n'as pas directement sur ton compte pour que tu puisses les acheter voire garder cette somme pour t'acheter de nouvelles chaussures aussi ?
Non mais sérieusement quoi.. vous réfléchissez parfois ? Il y a pas marqué "L'abbé Pierre" quand vous vous connectez à Steam.
Alors : oui c'est chiant de pas pouvoir prêter des jeux, oui le système de partage de Steam reste assez limité, mais d'un autre côté on paye les jeux nettement moins cher qu'avant, au passage vérifier qu'un jeu tourne sur ton PC n'est pas le meilleur exemple de raison pour emprunter un jeu (tu peux lire la config recommandée aussi), et pour finir merci de surveiller ton langage, c'est un forum civilisé ici.
Et si tu savais lire, Cocodevil t'a envoyé la page qui t'explique qu'avec le partage famillial, tu peux avoir jusqu'à 5 amis simultanés qui te prêtent leurs jeux, mais toi, juste après, tu viens te plaindre en disant "a mé on pe pa partagé avek tou le monde koa".
Donc, tu te contredis toi-même là.
Sur ce, bisous et au plaisir mon petit chou !
Quand je disais qu'ils ne faut pas s'embêter à répondre aux topics sans "Bonjour s'il vous plaît merci".