Et sinon pour les trucs a 70ct, t'es marrant .
Même si la plupart des clés sont de bundle, certaines datent de 1 ou 2 ans,de jeux comme killing floor qui ne sont plus repasser en bundle et regroupe plusieurs jeux sur la même clés .
encore merci Tanner mais un ninja est passé....
C'est marrant de voir des rageux qui n'ont pas eu de clefs et qui donc, viennent râler comme quoi les autres sont méchant blablabla j'aurais pas fait pareil moi blabloa bla j'aurais pris que deux clefs blablabla je donne aux associations blablabla je suis gnetil blablabla
C'est des clefs volées
+1
C'est pas des clefs volées hein
En même temps quand on voit que vous prenez mais après critiquez pas besoin de comprendre que vous n'êtes pas futés
+1.. les ninjas sont sûrement les mêmes qui balancent ensuite. ..
Non mais je les connais, et c'est bien eux
Syatus = Trackmania
Tout le monde le sais que je suis Syatus, tu te crois fier en disant quelque chose que je ne cache pas du tout ?
Je critique pas, je constate, c'est des clefs volées qui me seront retirées de toute façon, pas la peine d'en faire du flan, va envoyer tes coordonnées en MP à Panda ou a moi que tu nous casses le nez, je suis impatient
A ce que je sache, patibulaire n'était point au courant
Pourquoi les avoir pris si c'est pour savoir qu'elles disparaîtront (Ce qui d'ailleurs ne sera pas le cas ) ?
Si ce n'est pas le cas ,tant mieux les jeux sont miens voilà noraj
+ envoie le mp allez, te dégonfle pas ô preux chevalier
Ton Karma est faible de toute manière
Point.
Et il détourne le sujet, c'est mignon, allez va te cacher
Le sujet c'est le Mega Giveaway donc justement je détourne rien
J'ai pas besoin de me cacher je suis assez beau comme je suis
Putain mais il assume même pas
Stop le H.S.
Sinon vous avez le blabla pour vous battre .
C'est toi qui lance le sujet, assume
Non c'est toute la fin de la page 4 et sur le blabla comme quoi tu voulais nous taper la figure, assume maintenant