CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Nouveauté] Les Tags Steam

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Dracian Dracian
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 07:17:45

Clairement, j'ai du mal à comprendre le pourquoi de ces tags... J'ai plus l'impression que les gens les utilisent pour troller et donner leur avis qu'autre chose :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2014 à 09:59:12

Dracian :d) C'est tout nouveau sur Steam et ça existe depuis longtemps sur plein d'autres sites, comme là ils sont les premiers à taguer ils se permettent de faire les blagues qu'ils ont toujours vu sur les autres sites. Cette lubie finira par passer.

Le_FuZiii Le_FuZiii
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 13:52:58

Je pense que ces tags sont appropriés pour ce jeu. :hap:
:d) https://www.noelshack.com/2014-07-1392295880-doge.png

ForJapan ForJapan
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 14:25:18

Pas convaincu de l'utilité.

guga_15 guga_15
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 15:38:12

Du calme fiston.
Je suis anti-DRM, donc tu comprends que je ne porte pas forcément Steam dans mon coeur.
Néanmoins, on m'a appris à être objectif, et je reconnais tout à fait que Steam a des prix absolument alléchants (j'ai 50 jeux dessus, tous achetés entre 2 et 15 euros).
Steam a également un système très bien fichu pour jouer en ligne, inviter nos amis dans les parties, etc.
Le système de captures d'écran, de vidéos que l'on peut mettre sur notre profil, c'est très appréciable.

J'ai Origin pour Mass Effect 3.
Il ne me sert qu'à lancer le jeu.
Sinon je n'utilise aucune de ses maigres fonctionnalités.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2014 à 15:47:21

C'est drôle car tu viens nous critiquer avec Steam sur ce forum.

Mais tu n'es pas mieux que ceux qui vont critiquer et/ou troller COD/BF4 et autres jeux directement sur leurs forums.

Laisse nous nous faire "mettre profond", comme tu dis, et toi retournes sur ta "next-gen". :hap:

edit: c ou le bouton edit

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 15:48:33

Je surveille, au 1er débordement c'est sup + kick. Et vu comment c'est parti ça devrait pas tarder alors contrôlez vous.

Sinon player720361830, exigez des arguments des autres c'est bien, en donner soi-même c'est mieux.
Dire que Steam c'est populiste et de la merde, j'appelle pas ça des arguments.

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 17
13 février 2014 à 16:41:32

C'est vrai que les tags risquent d'être trop subjectifs.. Au moindre jeu qui divise les joueurs il aura droit au tag "Jeu de merde" :(

scrimgeour scrimgeour
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 17:03:11

comme partout, c'est tout ou rien.
0/10 ou 10/10.
aucun juste milieu.
ce système de tag exige un minimum de sérieux de la part de la communauté, et (SURTOUT)niveau francophone, c'est mission impossible. jamais vu une commu' aussi moisie avec aussi peu de bon gout.
du coup j'ai foutu mon steam en anglais pour ne plus avoir les yeux qui saignent en voyant "jeu de merde", "walking dead" et "telltale" sur la même page.

small-soul small-soul
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 18:46:08

Parfait, Je vais enfin pouvoir faire une liste de jeux Boobs :)

Bah quoi, Je Troll pas, Le nombre de gens qui doivent chercher ça, et je choisis bien mes jeux dans la liste :( (Tomb Raider, SkullGirls, Witcher 2...)

Layed101 Layed101
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 19:44:12

Ils s'y sont aussi amusé pour Aliens: Colonial Marines maintenant en Anglais, comme je parie que la plupart n'y ont même pas rejoué depuis le patch de 3go qui a plus qu'amélioré le jeu et que maintenant le jeu est bien sympathique même si ce n'est pas le meilleur jeu de l'année ça c'est sûr.
https://www.noelshack.com/2014-07-1392316722-steam-alienscm.jpg

Enfin la perle reste le "Better than Bitchfield 3"^^
Et la catégorie "Famously Terrible Games" qui s'affiche directement en haut de Steam, ils abusent là sérieux!

[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 09:47:55

J'ai l'impression que Steam vient de supprimer tous les tags injurieux ou complètement débiles, regardez :) !

Dracian Dracian
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 10:13:19

Oui, y a eu un putain de nettoyage.

Bizarrement, tous les tags "Checkpoints" on été supprimés. je crois même que tous les tags que j'ai mis ont été supprimés.

Y a des gens qui ont pas du apprécier.

KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 14
14 février 2014 à 10:38:36

J'ai un ami il mets genre "(son pseudo) aime ce jeu" sur Portal 1... Totalement inutile :sarcastic:

Je ne suis pas convaincu du truc.

[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 12:43:03

D'un côté c'est une bêta-test les gars, puis, si vous aviez lu le communiqué de Steam, ils ont bien précisé que les premiers temps, ça allait être l'anarchie avec les tags, le temps que ça se stabilise.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment