Deathombre Voir le profil de Deathombre
Posté le 6 février 2014 à 23:05:33
J'vous signale quand même qu'une loi européenne nous permet de revendre les contenus dématérialisés. Tu l'as payé, ça t'appartient. Ca t'appartient, t'en fais ce que tu veux (dans la limite de la légalité) y compris le revendre.
C'est un truc que toutes les plateforme devront mettre en place
Si tu crois que ça impressionne les grosses boites de JV
Quand tu vois le temps qu'il a fallu pour que le droit interne français s'aligne sur le droit communautaire pour un certain nombre de points, j'imagine pas le temps qu'il faudra pour des grosses boites dont une bonne part sont situées aux USA
Un System de location de serveur dédié ou on installerai les transfigurateur qui ce trouve dans le menu outils.
Que ca ne les impressionnent pas est une chose mais ils devront faire avec, peu importe le temps que ça prendra.
Kyo_Soma -> Clair
C'est comme la taxe sur les bundles , c'est une loi de 2007 qui n'est prise en compte que depuis le 1er janvier 2014 ... 7 ans après
Et surtout à combien revendrons-nous nos jeux achetés 5-10 euros?
Ce serait une monnaie spéciale pour ce cas de figure ou bien ce serait une autorisation des échanges de jeux entre joueurs.
Un meilleur chat, ca c'est sur... je compte plus les problèmes que j'ai eu avec le combo chat de jeu + skype...
Attendez...concrètement si Steam ferme on l'a dans le cul et on pourra jamais récupérer les jeux d'une quelconque manière ?
Ca me fait flipper ça un peu...
Bah on espère qu'ils laisseraient les serveurs en marche pour qu'on puisse continuer à nos jeux mais oui
Kyarala Voir le profil de Kyarala
Posté le 12 février 2014 à 02:10:57 Avertir un administrateur
Attendez...concrètement si Steam ferme on l'a dans le cul et on pourra jamais récupérer les jeux d'une quelconque manière ?
Ca me fait flipper ça un peu...
Steam c'est entre 3 et 4 milliards de dollars, s'il ferme c'est parce qu'ils auront trouvé une nouvelle forme de distribution
Kyarala Steam ne fait que grandir, mais si on suppose qu'ils ferment il y a des potentiels acheteurs qui payeraient chers pour faire migrer tous les clients de Steam chez eux.
Ok, merci.
Espérons
Espérons surtout qu'ils continuent d'être en bonne santé financière