Salut a tous .
A votre avis , ça vaut le coup la collection complète pour 11.99€ ?
Du monde qui y a joué ?
Avec le mod heartcore
Super dur
Sans le mod il est trop facile ça vaut pas le coup
Mais avec c'est tellement dur que parfois t'es obligé le virer
Et en dehors de sa difficulté ridicule c'est un bon jeu
Je dirais que pour 12€ ça vaut le coup
J'hésite
ça me semble pas extraordinaire et un RPG moyen , c'est un RPG ennuyant et chiant qu'on lache vite ... C'est le cas pour celui-ci ?
Les avis sur JVC ont l'air favorable ... 16/20 sur PC et 17 sur console mais j'ai des doutes
Je suis un grand fan de jeux d'RPG mais j'ai peur de tomber sur un jeu pas fort intéressant et moyen
Oui ça vaut le coup c'est un super jeu très très long en plus.
Par contre, peut-être un poil facile...
Je t'ai donné mon avis
Et avec le mod heartcore, tu verras que tu vas en chier
Oui , merci pour ton avis ... Mais bon , je doute toujours
Les reviews anglais sont bonnes aussi et les tests fr pareil ... Je crois que je vais craquer ...
Mais qu'est-ce que je flippe de pas aimer moi qui aime les RPG épique a la Witcher
L'opinion dominante a l'air d'être que c'est très classique mais très bien fait. Après je l'ai pas assez testé pour pouvoir donner un avis perso.
Si je devais donner une description je dirai que c'est un mélange de zelda pour les contrôles (donc très jouable) et de mmo pour le côté grandeur du jeu, nombre de quêtes etc... (mmo en solo )
Mais il y a pleins de possibilités, on peut crafter des trucs, des potions... C'est vraiment un jeu très agréable!
'y a une démo sinon, tente toujours de voir ce que ça donne !
Oui il y a une démo et elle a été particulièrement convaincante en ce qui me concerne!
Ouais bon , j'ai test la démo et j'apprécie .
Maintenant j'aimerais savoir si les DLC sont vraiment bon et important ?
Y'a quand même 5€ de différence entre le jeu sans les DLC et avec
Les deux gros DLCs sont pas mal ouai, le pack d'arme sert à rien mais bon.
Donc je dirais oui
Salut,
Je vais poser une question bête mais bon .
Je voulais savoir si on pouvais activer le jeu ou les dlc sur origin ?
Si tu l'achètes sur Steam, non
Ou du moins ça m'étonnerait très fortement
Arf mince .
Les deux DLC de missions sont excellents oui!
http://www.reddit.com/r/GameDeals/comments/1wpxek/amazoncom_kingdoms_of_amalur_reckoning_dlc_299/
moi j'hesite, vu que j'ai skyrim legendary;;; je vais peut etre le finir et d'ici la prendre reckoning plus tard a -75