Bonjour à tous
Je fait ce topic afin de vous proposer une entre-aide pour les succès (le but étant de les débloquer sans tricher)
Tout d'abords une petite FAQ :
C'est quoi un succès ?
Un succès, c'est une récompense pour avoir accompli une action dans un jeu. Par exemple si un succès demande de déterrer trois patates dans la base militaire ( ), que vous faites cette action, vous aurez une notification vous signalant le déblocage du succès.
Pourquoi donc s'amuser à débloquer les succès alors ?
C'est vrai que certains trouve cela inutile (c'est parce que c'est le cas) mais d'autres (comme moi) pensent surtout que c'est un moyen de passer le temps, de s'amuser... chacun voit la chose à sa façon donc à vous de voir si vous voulez débloquer des succès ou non.
Quel est le but de ce topic ?
Aider les gens à débloquer des succès sur leurs plate-forme de jeux pc préférées, par exemple en donnant des conseils, ou en partie multijoueurs...
Et avant que quelqu'un ne me le demande : je ne fais pas ce topic parce que j'ai besoin d'aide, mais plutôt car je chasse les succès depuis peu, et que j'ai une semaine de temps libre en ce moment, ce qui me permet de vous aider (sur les jeux que j'ai bien évidement )
Bonne chasse, n'hésitez pas à poster !
En tant allez poster sur les forum des jeu concerner
Pourquoi pas
Perso' ça fait un long moment que j'essaye d'avoir le succès Speedlunky. Finir Spelunky en 8mn. J'ai perdu une dizaine de fois si près du but, que maintenant ça me fait rire.
Après je tenterais le succès Low Scorer. Finir le jeu avec 0 points. Bien chaud aussi.
Enfin voilà des succès de bonhomme quoi
Des 236 jeux de ma librairie
Non mais c'est plus simple comme ça je trouve
Je trouve ça plus compliquer, ça deviendra trop bordélique
En étant moi même un chasseur, je prefere poster sur les forum des jeu concerner ou ici http://steamcommunity.comm/groups/100pAG/discussions/2/
Arrête de vouloir faire couler mon topic !
Plus sérieusement, je viens juste proposer mon aide, et permettre à n'importe qui d'aider n'importe qui
GG
Sinon, les succès de Estranged Act I sont assez facile à recevoir, j'ai fait un 100% perso
Edge of Space suffit d'acheter le jeu de lancer la partie et t'as 100% des succès
Ils vont pas ajouter des succès par la suite vu que le jeu est en early acces ?
Surement mais pour l'instant c'est parfait
Succès de faignants spotted
Je vais pas non plus acheter un jeu pour ça !
Un succès éphémère. Why not ?
Perso quand j'était consoleux j'avais 16 Perfect Games (100%)
Et là j'en ai 4 sur Steam.
Je fais tous les succès de Payday 2, j'en suis à 88 ( bientôt 89 ) sur 93.
Sauf qu'Overkill rajoute des mise à jour et avec des succès souvent.
Du coup, j'ai chaud d'avoir 100%.
C'est chaud. * Pardon.
Je vais tenter les 800 succès avant la fin de mes vacances
1000 avant la fin de l'année
Pour The Walking Dead, tu peux faire un 100% les mains dans les poches.
J'essaye de faire le 100% de Sonic & all stars racing transformed (ce putain de nom ) , mais les fantômes elite me dégoutent...
Apparément y'a un glitch pour le débloquer, je vais le faire.
Moi je comptait faire le 100% sur Sonic Racing mais le problème c'est qu'un succès c'est pas débloqué sur Steam mais j'ai eu la vignette IG.
Du coup j'abandonne.
Une petite aide de ma part pour un succès que peu de gens ont débloqué dans Cities in Motion 2 :
C'est pour le succès Green City (0.5% des joueurs l'ont)
1. Vous allez dans Tool > Map Editor
2. Vous générez une map vierge que vous enregistrez
3. Vous lancez une partie sur cette map
4. Vous ne faites rien pendant 48h ingame
ou
4. Vous faites une ville avec seulement des routes de bus
Vous débloquerez le succès assez facilement