Toutes les clé sont déjà duppliqué hein
Vous avez à faire a cory qui fait 1 topic par jour pour mendier un jeu
zabumochi mais mdr je donne des clefs , je sais meme pas si elle marche , normalement oui et je vais pas les prendre j'osef de ces jeux t'a cru que j'ai que ca a faire , d'ailleur ce compte jvc je m'en fou royalement , j'ai pas de popularité ou de reputation a me faire , je les ai donné pour etre simpa , si ca te plait pas ben casse toi
Si vous voulez des clefs dupliqués j'en ai pleins aussi
C'est bien de donné des clefs mais ça sert à rien quand elles sont plus valide.
C'est comme si je te donné un ticket de ciné pour un film qui n'est plus en salle
...
Non je suis pas coryking, c'est juste que je prend pas la peine de poster sur le forum c'est tout.
Après il a peut être posté des clés dupliqués qu'il a récup ailleur et je suis tombé sur la seule clé valide.
Ou un ninja est passé avant nous.
Le truc c'est que j'ai pris la clef d'Anomaly dès qu'il a posté la page et qu'elle était déjà dupliqué
je les ai trouvé sur une adresse yopmail qui n'a pas été touché depuis des mois
zabumochi tu as peut être oublié d'enlever l'espace à la fin de la clé en faisant copier-coller?
Dupliqué ça veux dire qu'elle marchait mais déjà utilisé
Ça devient grave les doubles comptes, ça fais sacrément Schizophrène.
Autant pour moi! C'est la fatigue.
Bref j'ai du être plus rapide
Pas du tout
T'es juste un double compte en plus d'être un Leecher atteint de Schizophrénie semble t-il
vous avez essayer tout les liens au moin au lieu de parler , essaye t'a pas vu ya 4 bundle ... et je suis pas spoonk51 , et meme si je l'etais , je t'enmmerde
Calme toi. Tes mensonges te mèneront en Enfer
OMG Voilà pourquoi je poste jamais ici.
Après c'est peut-être coryking qui a mauvaise réputation ou alors t'es parano?
Disons qu'y a Cory, toi le compte qui vient d'on ne sait pas où, Blizz qui à fait la même chose il y a quelques semaines.
Donc je soutiens mes propos
On peut très bien consulter un site sans y être actif.
Libre à toi de penser ce que tu veux!
Sur ce bonne nuit.
Quand au bout de 1500 jours les seuls messages sont postés sur ce topic ça devient suspect