Bonjour ou bonsoir,
J'ai été ban de MW2 PC multijoueur car quand j'étais plus jeune et immature ^^ j'ai hacké MW2 et je voulais savoir si au bout d'un moment on pouvait ètre deban!
Merci.
Crynos.
Tu es bien ban VAC ? SI c'est le cas, bye bye les serveurs VAC pour toi !
Bonsoir,
A ma connaissance, le dé-ban est impossible... Fallait pas faire de conneries !
A confirmer, au demeurant
Cool, un gamin de 14 ans en moins sur les serveurs de MW2.
Ok merci de m'avoir répondu
ça m'apprendra!
Merci
Salut Vore ton message n'est pas très intelligent en sachant que tu es plus jeune que moi
Chez Mr Bricolage, y a des cordes en soldes !
CrynosHD Voir le profil de CrynosHD
Posté le 7 janvier 2014 à 16:58:08 Avertir un administrateur
Salut Vore ton message n'est pas très intelligent en sachant que tu es plus jeune que moi
...
En tout cas je l'ai fais beaucoup de fois en privé avec des amis et une seul fois en partie publique! ça prouve que Valve ne se fout pas de notre gueule.
Vore en sang
Vore en position latérale de rien à branler.
"nikeos Voir le profil de nikeos
Posté le 7 janvier 2014 à 16:49:01 Avertir un administrateur
Tu es bien ban VAC ? SI c'est le cas, bye bye les serveurs VAC pour toi !"
Juste les serveur de MW2 , je parle en connaissance de cause (moi aussi j'étais con et rebelle , mais qu'est ce que c'était marrant ! )
MWX
Cool, un gamin de 23 ans en moins sur les serveurs de MW2.
Je plaisente bien sûr.
Merci car j'étais inquiet au sujet du message de nikeos.
C'est justement pour sa que mw2 est gaché avec des gamins comme vous qui cheat qui savent pas jouer sans un wallhack/aimbot
C'est vrai que Valve se fout pas de notre gueule car je faisais que en privé et en mutlti juste une fois et Hop je suis ban!! ^^'
Et puis sur PS3 tu peux pas jouer sans qu'il y ai des hacker!! :O puisque les serveurs ne sont plus protégés sur console :/