Bah faut être à trois derrière l'ordi, avec une coordination d'enfer, cinq écrans et une réactivité et intelligence décuplée, et encore.
TTT Skart ça te dis quelque chose ?
Sinon, osef de la taille de la b*te de coréen, et osef des autres asiatiques, ... T'as jamais vu un coréen taper sur un clavier en jouant s'tu veux.
En fait, on dirait un peu des toss, ils ont des millions d'année d'avance sur nous.
Oublie, je viens de te donner les clefs de la réussite !
Il te nique peut-être à Starcraft, WoW, CoD, FIFA, Halo, GeOW ;
Mais toi, si tu commences à niquer sa copine, elle pourra plus jamais retourner vers lui !
TTT tu viens de détruire mon fantasme sur un des mecs de SHINee
J'ai ri TTT.
Chachaud, pas mal la B-A.
Skart !
+ Qu'est-ce que t'as contre les geshs ?
Pendant 3 secondes, j'ai eu l'impression que je venais de traumatiser un gosse de 10 ans
Bah ouais, mais je préfère niquer sur l'ordi que IRL. :no-life:
Les geshs ?
Tu veux dire les coréens ?
Et j'ai pas compris le "Pendant 3 secondes, j'ai eu l'impression que je venais de traumatiser un gosse de 10 ans".
Oui, non, ça va pas mieux là-haut.
Honnêtement, j'ai pas compris non plus
SHINee
Skart Bah t'as dit : "C'est comme les toss"
Et comme je conaissais pas ton nouveau pseudo et que j'avais pas lu ta CDV, je ceoyais que t'étais un môme
TTT un groupe de pop Coréenne
Kbsy m'a montré il y a plus d'une semaine et j'arrive pas à me sortir ça de la tête, c'est affreux
Toss = abréviation de Protoss = race hyper développée dans SC2.
En plus, ça fait un bail que je passe ici sous ce pseudo hein.
Bon, ravi d'en avoir revu quelques uns
Je go me toucher et mettre 2-3 trucs à DL avant de me coucher, et comme je repasserais pas avant un peu de temps, je vous souhaite bonne continuation
À plus
A plus TTT
@Plouche TTT.
A plus TTT + j'y vais aussi, sûrement, je vais manger.
Skart Calat karaï
Bon, j'y vais vraiment
Dites bonbour aux autres de ma part (même si vous allez dire que vous le ferez, je sais que vous le ferez pas )
Bonne nuit, bonne partie, bonne vie
A tes souhaits et bonne nuit, @ plousse Deck.
Je sais pas pourquoi, mais écouter cette chanson, ça ma donné envie de faire du ladder.
http://www.youtube.com/watch?v=CH4w7UZV3NA
t'as SCII skart ?