Matchs du groupe C
Chachaud [4-1] The_Dr-Link_Jr
GoogleSketchUp [5-0] _MiiMo_
Match de GSU déjà fini
Dr-Link allez
Link pour rétablir un peu.
Matchs du groupe C
Chachaud [4-3] The_Dr-Link_Jr
Le master no life ;-)
Non mais lol le kikoo troll qui vient chercher les embrouilles ! Non casse-toi sérieux tu fais pitié t'as même pas les burnes pour venir troller avec ton vrai pseudo !
Dragon-Craft3 Tu parles a qui? si c'est a moi detends toi ok ?
Dr-Link car il joue aux mêmes jeux que moi
Plus sérieusement, comme ça c'est l'égalité parfaite et le prochain aura la lourde tâche de les départager
Matchs du groupe C
Chachaud [4-4] The_Dr-Link_Jr
Match serré !
kenpachi75 je parle à toi et s'il te plait va t'en et arrête de polluer mon topic !
Dragon-Craft3 Et bien toi reste poli et correct.... C'est pas parce que tu et ancien et que tu passe 8 heures par jours ici que tu peu te permettre de parler au gens comme cela.....
"8 heures par jour" donc t'insinue que je suis un no-life donc ! Après le troll risible pourri que tu es ose me dire de me calmer !
tu ose*
AH CA A COMMENCER ?
Je vote Chachaud.
Dragon-Craft3
Posté le 30 août 2011 à 15:44:36
Non mais lol le kikoo troll qui vient chercher les embrouilles ! Non casse-toi sérieux tu fais pitié t'as même pas les burnes pour venir troller avec ton vrai pseudo !
-----> Dragon-Craft3 Mais sérieu tu te prends pour qui exactement la ? On n'est ou la exactement?
Moi je vient sur le forum 3ds je voit quoi des milliers de TALC qui ont aucun rapport et des gens qui se permette beaucoup chose au nouveau arrivant.....
Moi ce que je vois c'est juste un ptit troll qui vient pourir mon topic ! Si tu serais pas venu avec ton air de "ONCH TROLOL LE MASTER NOLIFE " et tu esrais venu discuter tranquillement il n'y aurait pas de problème alors dégage !
Matchs du groupe C
Chachaud [5-4] The_Dr-Link_Jr
Chachaud gagne le match de justesse !
Dragon-Craft3
Tu n'as pas l'air de comprendre quelque chose mais celui qui debarque pour la premiere fois et qui voit un topic comme le tiens alors qu'il veut voir des news sur la 3ds ca le fait mal .
Ensuite tu peu resté poli et pas direct m'agresser comme ca... Si on ne t'as pas eduqué c'est ton probleme...
Non mais le gars qui vient d'arriver il vient pas chercher les embrouilles en traitant les gens de no-life ! Alors arrête de me prendre pour un idiot le troll genre que t'es le petit gars qui vient d'arriver !
Dragon-Craft3 Ne m'agresses pas pour si peu ! C'est tous ce que je demande alors laches moi n'essaye pas d'avoir le dernier mot c'est lourd....