Sans te vexer ils vont lock le prix en magasin mais pas sur internet. Ou faire en sorte que la clause ne marche pas
Pourquoi ?
Parce qu'on les a déjà bien fait chier avec la baisse de 250€ à 220€...
Quest-que t'en sais
Mouais ... Assez bonne idée mais moi perso je m'en fiche des 20 jeux je préfère payer pas cher
Pas mal + Owned by tab .
Il te rembourseront jamais, ou alors le vendeur est complètement débile.
La fnac c’est pas un petit magasin, a l'achat il te le diront surement que a partir du 12 aout il y aura une baisse de prix, mais si tu la prend avant tu aura 20 jeux gratuits, ce qui annulera leur close car tu sera prévenu de la baisse de prix.
Je peux confirmez ce que dis l auteur j ai moi meme fait le remboursement des 20€ de la fnac er 10€ de Rayman 3d! avec la ds lite revendue etc et d autres truc je l ai eu pour 159€ et avec les 50€ offerts d origine j ai eu en tout 80€ de cheques cadeaux!
par contre attention cela dépend de votre fnac certaines sont plus réticentes que d'autre.Celle de Rouen est super pour info enfin faut dire que je commence a etre connu ^^ pas pour me vanter mais si vous de temps a autre cela facilitera aussi! ce n est pas un FAKE! un topic existait piur la différence de prix pour la 3ds!
Ah et si ils vous disebt pas cumulable dite que leur que ce m'est pas une faveur mais..un droit outre le fait que c'est juste cause c'est stipulé dans leur charte!
Pauvre fnac...vont pas comprendre ce qui leur arrive conseil dépéchez je me souviens que des fnac par la suite se sont mise d'accord pour refuser le remboursement des 20€ etc...alors la 80€ ils risquent de voir rouge
Moi j'ai payé ma 3DS a 180 grâce a ça :
-d'abordbue l'avais reservé donc je l'ai eu a 200 €
-puis elle avait baissé de prix donc -20 €
=180€ Le tout 3 jours avant la sortie de la console
Pas faux Oni or ce n'est pas stipulé que le client doitbetre au courant meme si en logique pour évitez toute fraude..oui
Le délai est d'. 1 Mois apres l 'achat si la console baisse ensuite la fnac S'EMGAGEQ à rembourser la difference.
Reste a voir quel entourloupe ils trouveront a cette parade..humm
en tout moi je ne me plain pas de l avoir eu jour J^^ et les jeux c est super cool!
Si on se débrouille bien a la fnac il y a moyen d avoir des cheque cadeaux sur des jeux attendu les 20€ de Zelda par ex que j'ai eu comme beaucoup
Ma Fnac ne m'a pas remboursé les baisses des prix parce que j'avais réservé la 3DS et que j'avais bénéficié de 50€ de chèques cadeaux.
Certains ont pu être remboursé mais pas tous.
Là je pense que la Fnac va assurer ses arrières, ça serait trop facile sinon.
Ils le font à GAME
Il le font à Leclerc ?
perso chez dock il fesai 30 pour cent de reprise en plus pour l achat de la 3ds,alors du coup je l ai eu avec trois jeux pour rien,alors du coup les 20 jeux gratuit je trouve ca cool
allez salut
C'est un mois ""APRÉS"" l'avoir acheter !!
oui vous dites n'importe et arrêter de comparer vous ne pouvez faire aucune comparaison car cette opération est une première il n'y en a jamais eu alors on s'en fou que vous ayez achetez votre 3DS à 250 euro et que vous vous etes fait rembourser 30 euro c'est pas du tout la même chose .c'est nintendo qui annonce que le prix va baisser et comme a dit Oniseb la Fnac vous rapellera que si vous achetez la 3ds avant le 13 aout (ou 12) vous aurez 20 jeux gratos et que vous ne serez pas remboursé . Il ne faut pas prendre les grands magasins pour des débiles.
PS:sur ce forum on traite tout le monde de rageux , dès que quelqu'un exprime son point de vue avec des arguments tangibles et que de son coté on a aucun argument on le traite de rageux , vous etes vraiment pathétique
le pathétique sauf que l'histoire des rageux ta bien raison ..
_Gamerx_
Posté via mobile le 29 juillet 2011 à 00:35:02
C'est un mois ""APRÉS"" l'avoir acheter !!
C'est pourtant ce que j'ai dit, mais il y a du avoir méprise
Effectivement donc ce qui éssaye la technique "avant" se ferons avoir a pars si dans 1 mois íl rembourse mais pas de 20 jeux sa m'arrange pour 100 euro je me prendrais 2 jeux et Accessoires mais "SI" l'offre de remboursement est toujous valable.
Ok pour l'offre.