... et pas mal de monde du début de la 3DS, oui
Même si SWC était excellent
(Enfin, comparé aux jeux sortis )
Oui ça se plaint un peu sur lea 3DS car on chercher des excuses pour rabaisser Nintendo,mais c'est normal de rager d'une telle firme.
On croyaIt tous que KI serait dans le Line up, mais meme si c'est vrai, vu le petit nombre de jeux annoncés elle va faire le contraire de la 3DS(départ cannon, reste stable pas mal de temps puis dégringole)
Ah et au fait, vive la République, vive la France
On a rien en Belgique, pas le moindre rassemblement, c'est morne, pas comme chez vous
Les belges ont une fete nationalle?
Oui ça se plaint un peu sur lea 3DS car on chercher des excuses pour rabaisser Nintendo,mais c'est normal de rager d'une telle firme.
"un peu", "rager sur Nintendo", dis Yoshi, tous ceux qui se sont plaints avaient une 3DS (je ne compte pas les trolls pro-S)
Les belges ont une fete nationalle?
BTG de pas connaître un peu le monde qui s'étale autour de la France? c'est le 21 juillet + je disais que pour le 14, il n'y a rien de prévu pour les 100.000 français de Bruxelles
Puis je riais de ceux qui disaient "console a remakes"
Pourquoi Linki?
"un peu", "rager sur Nintendo", dis Yoshi, tous ceux qui se sont plaints avaient une 3DS (je ne compte pas les trolls pro-S)
Ils ont qu'à la vendre,manque total de confiance en l'avenir de la console.
Ils ont qu'à la vendre,manque total de confiance en l'avenir de la console.
Attendre 6 mois pour trouver un bon jeu, la console coûte entre 200 et 250e, en sachant que tu ne fais aucune plus-value dessus et que certaines personnes ont claqué tout leur argent de poche dessus...
+ je vais voir un peu le défilé ...à la télé
A toute.
Le line-up était connu en janvier,ceux qui l'ont achetés devaient se douter qu'il faudrait attendre.
Mars:3ém mois de l'année.
Juin:6éme mois de l'année.
Donc non pas 6 mais 3 mois. Durée convenable.
Bordel va pas regarder cette daube à la télé.
Salut les noobs
Salut carbon+je viens de me rappeler d'un surnom que j'ai aussi.
ça te vas tellement bien
Omfg,mon 2éme surnom "Yoshiotte" est pris
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UU
[10:57:11] <Carbondrag>
ça te vas tellement bien
Merci,on me le dit souvent.
Salut salut
Un jour ferié en vacances, c'est en quelques sortes des vacances de vacances, donc faut travailler nan?
Nan Conj'
Faut faire encore moins qu'en vacances
Je go prendre ma douche
Cé koi le travail?
C'est la santé.