mais c'est n'importe quoi, tout ca. Lost a repris le concept de l'île perdue, idéale pour l'exploration et pour les mystère, et KH a repris lui aussi le concept de robinson crusoé. Dans une île, il peut se passer plein de trucs et c'est ce qui intéresse les scénariste et les dévellopeur. il y a plein de jeux ou films sur le même concept, donc voilà
(Mais vince chuuuut tais-toi pourquoi tu nous sors de notre délire, au bucher )
J'avoue vince t'a
... tout fait foirer
Toute façon moi j'ai toujours préféré digimon a pokemon
Ah ok le truc de fou furieux...
Chevalcram, j'ai déjà vu ce mot quelque part, mais je ne sais plus où.
La fumée noire a un nom, et même plusieurs.
Les naufragés l'appellent "Le monstre". Les membres du projet Dharma l'appelaient "Cerberus" ou "Cerberus Vent". Les survivants finiront par l'appeler comme le nom de la personne dont il a pris l'apparence, c'est à dire "Locke". Certains fans l'appellent "The Man In Black". Richard et sa fiancée l'appelaient "El Diablo". Jacob, dont le frère a été pris comme première apparence par la fumée, l'appelait "Brother".
Mais selon les scénaristes, son vrai nom ou plutôt, le nom du frère de Jacob, était Samuel.
Peut-être dans la fic la plus terrible de l'histoire?
OMG ,encore un coup des illuminatis
C'est un coup des scientologues ça c'est sûr
Stars wars = Star trek
D'ailleurs, on peut apercevoir des symboles illuminatis gravés sur les arbres dans lost
Regardez en Full HD, on les vois bien, j'ai même fais des arrêts sur image pour être sur
Lâche les liens noelshack
les illuminatis, c'est les gars qu'on volé la bombe et voulut tuer les cardinaux dans Ange et démons, non?
c'est la secte qui menace l'église,non ?
Sur ce forum, oui je suis nouveau. Regarde ma CV
c'est la secte qui menace l'église,non ?
Tu n'as pas bien du regarder le film. C'est effectivement le groupe dont parles ce film, sauf qu'il n'y a absolument aucun illuminati, ni aucune secte, dans ce film, et qu'ils ne sont coupables de rien
Star trek = les vaisseau spacial
Donc Lost=KH=pokemon=digimon=Stars Wars=star trek=Vaisseau spacial
Lost=vaisseau spacial
Donc la série Lost a été construite pas des .... Extra-terrestre
C'est pour ça qu'ils veulent rentrer chez eux à la maison, car ET téléphone maison