CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Version bêta] Jeu-L'ONU du 3DS

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354
Page suivanteFin
_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:55:17

Bah oui, mais bon. :hap:
Tout l'argent ?
Commerce mondial, travail, presque plus de déchets, électricité moins chère, presque tout est produit en Allemagne, qui ne (presque) dépense que de l'argent pour sa propre-extension, de plus, je crois que j'ai été le plus actif, ça aide. :hap:
Etc. ...

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:56:17

Moi, les chiffres ...
C'est pour ça que je ne voulais pas de chiffres, notamment pour les dépenses, paiement, etc. ...

biloobi biloobi
MP
Niveau 9
12 mars 2011 à 00:03:37

Oui enfin, à trop vouloir avoir le pays le plus beau, le plus puissant, le plus riche, le plus écolo, le jeu perd tout son sens et on ne peut presque plus faire d'échanges avec toi sauf si on découvre l'arme ultime...
Et puis tout ton développement écolo qui se fait partout, plus rien n'est gaspiller, sous-marin et porte-avion écolo(...), ça fait un peu pays des bisounours ton truc quand même.

Enfin bref, tout ça pour dire que ton s'éssoufle terriblement et que ne lui donne plus que quelques jours vu que tout le monde s'en va un par un.
Moi je veux bien rester, mais il faut que des choses retournent un peu dans l'ordre.

biloobi biloobi
MP
Niveau 9
12 mars 2011 à 00:04:29

ton jeu s’essouffle*

JiHoo JiHoo
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:04:38

Je confirme :/
Je sais plus quoi faire maintenant.

GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 14
12 mars 2011 à 00:10:10

La Belgique est fière de kicker Bart de Wever hors du sol belge.

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:10:29

Bon okay ...
Mes trucs maritimes écolo, ça marche à l'électricité, grâce à la force des vagues, du vent, de la force de l'eau, etc. ...

L'Allemagne accepte la vente de ses sous-marins à la Corée du Sud contre ses TGV.
L'Allemagne ne peut vendre de porte-avion, pour cause de son "pacte avec le Maroc.

L'Allemagne va se prendre une catastrophe écologique dans laggle si vous volez, mais en pas ce soit, je dois aller dormir, ma mère grônde. :(

JiHoo JiHoo
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:12:06

Bon ben bonne nuit :)

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:28:16

J'ai un super scénario pour la suite, je vous garanti que l'Allemagne va tomber de très haut. :hap:

biloobi biloobi
MP
Niveau 9
12 mars 2011 à 00:36:51

Bonne nuit, mais je crois que tu n'as pas trop compris le problème.

Tu verrais ca demain mais c'est pas grave :

Au fait, c'est pas le fait que t'acceptes la vente contre mes TGV, ça je m'en fou, qui réglera les problèmes :
-le premier problème : tout le monde se barre ou ne propose plus grand chose : russie qui se barre, japon qui fait plus grand chose, suede qu'on ne voit plus trop, même chose pour italie, maroc etc... D'ailleurs le joueur Russe avait peut-etre raison dans ses propos...

-faut rendre les choses un peu plus réalistes : je veux bien qu'il n'y est pas de réglementation au niveau monétaire, mais il faut se limiter un minimum : je veux bien croire que la mode est à l'ecologie, mais ça se saurait si on pouvait passer d'un pays industriel un peu pollueur à aucune émission de co2 du jour au lendemain. Faut faire étape par étape et c'est loin d'être gratuit. Bref faut pas trop être naïf.

Même chose pour l'armée : on ne passe pas d'une armée quasi-ridicule à une armée surpuissante qui va envoyée un demi-million d'homme pour "surveiller" un pays.
Je veux bien croire que ce jeu n'est pas une simulation de politique et militaire à la "Victoria" mais pour que le jeu puisse durer il faut qu'il soit un petit peu réaliste : la preuve, le jeu de l'onu du forum starcraft, il a tenu 30 pages avant que tout le monde envahisse tout le monde.
Nous on tient pour le moment la cinquantaine de pages, mais la durée de vie de ce topic se compte maintenant en jours (et p-e sur les doigts de la main), il était bien parti pourtant.

Bref, pour le moment la Corée du Sud se retire et reviendra lorsqu'il y aura du changement, car là j'ai beau consulté tout le temps le forum, je ne sais plus quoi y faire et je me demande où sont passé tout ceux qui se sont inscrits.

Merci d'avoir lu ce pavé.

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:44:40

Ouais, mais je pensais pas que ça irait aussi vite, et je sais pas trop comment faire du coup. :-(

En tout cas, l'Allemagne va se prendre une claque niveau écologie, militaire, économique, etc. ...

Sinon, faudrait qu'on recommence le jeu régulièrement, mais ce serait lassant à la fin ...
Sinon, je vois qu'une seule (ou deux) solution, les catastrophes écologiques et masse et la guerre, mais le jeu serait bien plus un délire qu'autre chose ...

biloobi biloobi
MP
Niveau 9
12 mars 2011 à 01:00:17

Moi, je ne vois qu'une seule solution : mettre fin à la version bêta et refaire quelques jours plus tard une nouvelle version.

FuryThxPacx FuryThxPacx
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 01:49:40

Tunisie:
La Tunisie tient à rappeller que dès le début du jeu, elle à fait des campagnes pour attirer les jeunes à l'armée et à augmenté le salaire considérablement et donc etre soldat est l'un des metiers les mieux payer en Tunisie :ok:

biloobi biloobi
MP
Niveau 9
12 mars 2011 à 12:06:37

Oui et bien ce genre de projet il faut les signaler.
J'ai relu tes premiers posts, tes projets de départ sont le pétrole et l'aérospataial.
Et puis dès que les usa déclarent la guerre au japon, tu envoies tes "200000 soldats" (p13).

JiHoo JiHoo
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:11:24

Ont devraient se prendre un météorite. :oui:

FuryThxPacx FuryThxPacx
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:13:37
  1. biloobi Voir le profil de biloobi
  2. Posté le 12 mars 2011 à 12:06:37 Avertir un administrateur
  3. Oui et bien ce genre de projet il faut les signaler.

J'ai relu tes premiers posts, tes projets de départ sont le pétrole et l'aérospataial.
Et puis dès que les usa déclarent la guerre au japon, tu envoies tes "200000 soldats" (p13).

C'est vrai, j'ai commencé juste après "voir récap " ou j'écris agrandissement de l'armée.

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:12:34

Bah, sinon, ét

COD_NBL COD_NBL
MP
Niveau 6
12 mars 2011 à 13:25:41

Me revoila moi le dirigeant du Maroc lol, Houla, ça m'a l'air un peu vide, j'ai vite fait le tour des messages. On dirait qu'il y a plus trop de monde. Mais c'est vrai que je suis comème un peu de l'avis de biloobi
Posté le 12 mars 2011 à 01:00:17 Moi, je ne vois qu'une seule solution : mettre fin à la version bêta et refaire quelques jours plus tard une nouvelle version.

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:33:17
  • Etant donné que c'est pas au point, on recommence tout sur la version bêta ...

Sinon, le météorite, c'est une bonne idée. :hap:

Aujourd'hui, en Allemagne, des barrages hydau-électrique ont cédé, déversant des tonnes et des tonnes d'eau dans tous les sens, de très nombreuses centrales ont explosées, provoquant la panique dans tout le pays.
Tout de suite, les accusations se sont portées sur le roi, Ludovic III, l'accusant d'avoir voulu en faire trop ...
Le gouvernement a déclaré qu'il était strictement impossible que tout ceci se fasse "par hasard", de plus, dans la même journée, ils sont persuadé d'un complot.

D'un autre côté, des mouvements anti-écologistes se forment, pour eux, l'écologie ne peut que ralentir l'expansion du pays et augmenter le pouvoir d'achat.
D'ailleurs, les fruits et légumes, presque tous issus de l'agriculture biologique sont bien plus chers et se gardent beaucoup moins longtemps.
Ludovic III assure qu'il n'a jamais voulu que le bien de son peuple, et n'a, à sa connaissance, aucune responsabilité dans cette affaire, mais malgré cette annonce, de nombreux manifestants, dénonçant de plus, le roi de s'enrichir, volant dans les caisses de l'Etat (ce qui est totalement absurde déclare le premier ministre), et ne supprimant pas de nombreux impôts suite à l'enrichissement des impôts (bien qu'il y eu une petit baisse, elle n'est pas assez grande au goût du peuple), de nombreux manifestants ont formés une émeute et assiège le palais royal, où Ludovic III est tenu "prisonnier", mais, refuse d'ouvrir le feu, il ne sait comment réagir face à tout ceci, si brutalement dans son pays qui fut toujours en parfait fonctionnement.
Bien que les manifestants commettent de nombreux actes de violence, l'armée, sans ordres gouvernementaux est complètement déroutée, certains, restent bien fidèle à leur roi, d'autres sont touchés par le mouvement anti-écologistes, d'autres tentent de fuir mais beaucoup ne savent vers qui se tourner, mais très peu veulent avoir à combattre, ce qui ne leur fut jamais encore demandé, les militaires ont toujours servi comme outil de main d'oeuvre et de secouristes, ou encore comme arme d'intimidation,mais encore jamais pour le combat.

Dans les entreprises, usines et industries, tout va mal, de nombreux ouvriers se mettent en grève, demandent une hausse de salaire et beaucoup sont paralysés par la panne électrique nationale.
Profitant de cette débâcle, l'Autriche souhaite se voir indépendante.

Aucun avion ne pourra décoller, aucun transport en commun ne peut fonctionner, les lignes téléphoniques sont saturées et endommagée, et aucun bateau ne peut prendre le large, le pays est à l'aube d'une guerre civile, mais les systèmes gouvernementaux n'ont plus aucune autorité face au peuple, et le gouvernement ne peut rien faire, Ludovic III est bloqué dans son palais, privé et coupé du monde par son propre-peuple qu'il a toujours chéri.

GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 14
12 mars 2011 à 14:10:10

T'es trop à fond dedans je crois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment