CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Projet] Jeu - L'O.N.U du forum 3DS

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 15:37:43

Pas très convaincant. :hap:
Objection objectée.

SlaYan08 SlaYan08
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 15:51:29

Tiens, quelqu'un a pris l'Algérie :)

Bon je joue pas.

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:10:56

:globe: MàJ des règles de l'ONU du 3DS :globe:

• Pas de possibilité de former un groupe indépendant
• Les pays imaginaires/de jeu ne sont pas acceptés
• Finalement, pas de système d'argent, mais Tell-the-truth et moi-même seront la "Police internationale", veillant à ce qu'il n'y ai pas d'abus, dans le cas contraire : Avertissement, si récidive, bannissement du jeu durant une semaine, et si récidive, bannissement définitif, et si récidive (comment ? je me répète un peu ? :hap: ), kick du forum par Chachaud.
• Arme nucléaire non-existante, impossibilité de l'inventer et encore moins de s'en servir.
• Possibilité de prendre une région/état et essayer de le rendre indépendant.
• Pour les inscriptions, veillez vous inscrire (pour l'instant) ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-322507-1-0-1-0-onu-du-3ds-inscriptions.htm
Pas de dates limites d'inscription, mais une bon paquet de pays sont déjà occupé, donc, faites vite si vous voulez pas vous retrouvez avec un petit pays sans intérêt ( :hap: ).

w30n w30n
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:09:38

bijour j'y souis la suede :hap:
qui veut des suedoise :hap:

:hum: excusez notre peuple de cette energumene se prennant pour un digne et noble suedois :hum:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 23
07 mars 2011 à 20:11:03

Je comprends pas : "Possibilité de prendre une région/état et essayer de le rendre indépendant."

Que veut-tu dire par indépendant ? :hap:

w30n w30n
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:13:19

au fait , j'anexe le groenland :hap:

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:13:58

En gros, tu prends la Corse, et tu te débrouille avec la France pour la rendre indépendante. :hap:

w30n :d) Le jeu n'a pas encore commencé mais nous prévoyons le lancement d'une version bêta d'ici peu (afin de peaufiner les règles, etc. ...)

Nous sommes également à la recherche d'un troisième policier international, qui serait actif sur le 3DS, souvent là dispo, etc. ... :)

+ Je dois y aller, @++

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:14:58

Ah oui, et :

• Le système d'annexion est un cours de traitement, mais pas d'annexion pour le moment.
(Sauf pour moi, naturellement. :cool: :hap: )

COD_NBL COD_NBL
MP
Niveau 6
07 mars 2011 à 21:41:32

Moi le dirigeant de ce grand pays qu'est l'Argentine me pose tout de même une petite question :o)) :
tous les pays démarreront au même niveau ou on respectera la hiérarchie parce que sinon je change de pays (nan jdec :) ), moi perso ça me paraitrait logique qu'on respecte la hiérachie des pays mais ça voudrait aussi dire que ceux qui ont choisi en premier les meilleurs pays seront les plus forts, je prévoie donc d'ores et déjà de m'allier aux grands de ce monde lol, les Etats-Unis, le Japan et la Chine...

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 23
07 mars 2011 à 21:45:20

A mon avis pour éviter le bazar avec l'annexion il faudrait une carte : http://www.noelshack.com/old/up/cartedumonde-f3d77ec742.jpg
pour l'Europe : http://www.noelshack.com/old/up/carteeurope-03c0990069.jpg

Après je sais pas ce qu'on peut faire avec :hap: Chacun à sa couleur, les alliances, les pays en confrontations, etc...

w30n w30n
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:32:59

:non: on ne respect pas la hierarchie il faut que tout lr monde soit sur un pied d'egalité... Le but du jeu est de developer son pays :oui:

w30n w30n
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:37:25

et skart, je postule comme 3 eme policier international :oui: les regles en vigeurs definnissent quoi pour devenir policier international ? :(

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:42:47

Euh, là, je suis complètement explosé, j'ai les yeux qui pleurent à force de regarder l'écran, donc, à demain. :hap:
PS : Un peu de compréhension, j'ai dormi moins de 2 heures la nuit dernière. :o))

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:45:27

L'annexion sera réservée à certains pays, ceux organisant le jeu, faisant les MàJ, etc. ...
On en est pas là. :hap:

Sinon, tout le monde commence à peu près au même niveau, même si, certains pays seront un peu plus en avance technologiquement que d'autre (le Japon etle Pérou, par exemple :hap: ), mais, pas de système d'argent, la polie internationale sera là pour veiller à ce qu'il n'y ai pas d'abus de ce côté là. :hap:

Je vais me coucher, je vais ra

Vitalic-MrOizo Vitalic-MrOizo
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:54:29

Moi je réserve le Kirghizistan :ok:

Miripopstar Miripopstar
MP
Niveau 9
07 mars 2011 à 23:20:24

Canada si il est pas pris vu que l'Algérie est prise!

patatoufe patatoufe
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:28:02

j'avais reservé la Russie :oui:

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:05:14

Dans l'autre topic les réservations plizz. :snif:

Annexion de pays "libre" hein. :hap:
Ouais, alliances possibles.

w30n w30n
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 10:57:22

skaaaartteeeeuuuh repond moi :snif2:
il faut faire quoi pour devenir policier international :(
je connais deja pas mal les regle des l'onu pour avoir fait un dossier si sa peut te convaincre :hap:
nan serieux sa me plairait bien pour une fois de vraiment servir a quelquechose :oui:

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 13:34:23

T'es gentil, je suis pas en vacances, moi. :hap:

On aura besoin de quelqu'un pour faire les MàJ des alliances, des échanges demandés, etc. ...

Et commence à écrire en majuscules dès maintenant, sinon je t'embauche pas. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment