Je cherche un code aussi ce serait sympa en MP
Un code
GO mp s'il vous plais
Je voudrais bien un code aussi j'ai pas reçu comme d'hab
J'y tiens vraiment MP
J'y tiens encore plus que mon VDD.
MP
Non j'y tiens plus que Mon VDD
C'est pour offrir allez quoi
Mais c'est pour ma soeur souffrante, elle a un cancer et il ne lui reste que quelques semaines
Moi c'est aussi pour elle mais elle a rien et j'prefere rester sans mentir faites le par coeur et pas par pitié ..
Je vais regarder dans mes mails si j'ai quelque chose pour vous mes VDD
Ma soeur te remercie
Deban_pls Voir le profil de Deban_pls
Posté le 23 octobre 2014 à 19:46:22 Avertir un administrateur
Je vais regarder dans mes mails si j'ai quelque chose pour vous mes VDD
Merci
Ah ben ça m'énerve de jamais recevoir de codes. Ni SSB, ni pokémon, ni ce thème...et pourtant je me tape la newsletter Nintendo et je suis inscrit depuis un paquet d'années.
Et ça m'énerve de voir des gens essayer de vendre ces codes GRATUITS ou de vouloir des PIN. Et aussi les personnes qui en prennent plusieurs quand un forumeur en offre.
Bon bref, coup de gueule, mais j'aimerais beaucoup avoir ce thème pour Halloween, si quelqu'un se sent généreux, qu'il m'en envoie un en MP... et contrairement à certains ici je n'essaierai pas de le vendre/échanger
Tu n'a pas l'air d'en avoir autant besoin vdd
Et Yanishe qui se vante d'en avoir gratté deux ici alors qu'il a reçu le mail, sur l'autre topic. Bravo garçon, belle éducation.
Un code S.v.p ?
C'est pour mon chien il à une grave crise hémorroïde , votre bonté le soulagerai bien .
Et Yanishe qui se vante d'en avoir gratté deux ici alors qu'il a reçu le mail, sur l'autre topic. Bravo garçon, belle éducation.
Grave
Pendant que nous on souffre
Grave
Mon chien souffre :/
Un code svp .