Je viens d'en faire une autre : https://soundcloud.com/aoua-torll/poprock-wav
J'aime pas quand c'est court !
Sinon je préfère celui la, le 1er partait dans tout les sens car je voulais pas que la musique soit trop répétitive et j'ai ajouté des trucs.
Sympa oops4 ! J'aime beaucoup le le son typé 8 bits en fond la bass et le rythme groove bien aussi. Ça devient un peu cafouillis par moment, mais pour un premier truc, ça gère.
Lequel ?
Merci !
Tu parle du 1er je suppose.
Oui, t'as posté entre temps quand j'étais en train d'écrire là j'écoute "Poprock", ça me fait penser à un Jet Set Radio
J'ai mis des noms au pif, ce que ça m'évoquait.
Ouais celui la j'aime bien, mais c'est vrai que le 1er aussi est pas mal, je le réécoute et il est même meilleur je trouve, y'a plus de sonorités différentes.
Du coup, ça marche avec des boucles alors ? T'as pas la main sur les notes ?
Ouais, bah si c'est moi je joue les boucles genre pour les bass je choisis etc après je joue avec les touches ce que je veux faire entre 4 boucles que j'ai choisis pour chaque catégorie je sais pas si t'as compris, j'essayerais plus tard avec les notes mais ça demande de la patience, la je voulais faire des sons dans l'immédiat.
Genre une catégorie pour la bass, piano etc et après j'assemble le tout.
Merci Praktica tu gères et merci pour les liens des autres compositeurs surtout Soaring de Sei Mutsuki quoi
Le 1er son vient de moi j'ai recherché les sons et tout ça m'a pris du temps mais le 2eme j'ai utilisé les modèles de morceau, donc bon j'ai un peu triché pour celui la, c'est pour ça que je le trouvais meilleur.
Je t'ai pas encore écouter mais je le ferai
CosmicPop c'est top
Tu l'as fais avec Beaterator ?
Ouais
C'est good en tout cas
Merci, je réécoute et finalement j'aime bien aussi, au départ je trouvais ça bof mais ça en jette finalement.