L'écran du haut de ma 3DS s'est détaché de l'écran du bas...
Comment récupérer mes 10 jeux GBA obtenus via le programme des ambassadeur sans transfert?!
J'ai besoin d'aide,ET VITE !
Ils sont sauvegardés sur la carte SD je crois
Enlève-là, rachette une 3DS et remplace la nouvelle carte par l'ancienne
Non ils sont liés à la console.
1) tu fais réparer la console
2) tu fais un transfert de données si ta console marche encore sans l'écran du haut
L'écran du bas marchait encore hier avant qu'elle tombe sur la tête d'un de mes potes...
Tu veux dire que ca ne s'allume plus du tout?
Sav pour échange ou réparation de consoles. Ils transféreront toute les donnés si tu décide de la remplacer.
Excuse moi darkiller mais j'ai pas bien compris...
vyls le temoin bleu s'allume 2 secondes,exactement comme pour ma Ds lite...
Encore une preuve que c'est à vos risque et peril le contenus eshop sur 3DS vue la politique honteuse de Nintendo.
Ta un compte club nintendo ? peut etre que si tu met ton compte sur une autre 3ds tu pourra retelecharger les jeux.
Sanaru Non,rien à voir,les jeux sont liés à la console,comme sur Wii U,il doit allez au sav la réparer.
Démonte la console pour tenter de reconnecter l'écran à l'arrache au pire.
Jeux GBA en démat
Tu peux transférer ton option ambassadeur sur ta nouvelle 3DS avec ton code ami il me semble
J'adore les solutions de comptoir
Seul Darkiller a vu juste:
Fais le Réparer, ou demande à la SAV de faire une échange de consoles contre une neuve (eh oui, c'est payant, mais au prix d'une console neuve, Xl ou non) avec le transfert des données.
Le pire conseil est de Rcsclose4ever ...
Je suis aller chez un réparateur et le type m'a dit qu'on pouvait récupérer ses données via le site nintendo.C'est vrai ou y s'est foutu de ma gueule?
C'est un réparateur de motocyclettes ou quoi?
Fait la réparer chez Nintendo si tu veux retrouver tout tes jeux, t'as pas à te poser plus de question
Vous pouvez pas transférer les donnée par carte mémoire, compte car les jeux sont lié à la console et non au compte Nintendo.
La seul et unique possibilité de transférer le contenus d'une 3DS à une autres c'est d'avoir les 2 3DS côte côte en bonne état de marche et de lancer le transfert via l'application.
Pour une console cassé obligation de la réparer sinon c'est dans le c**, donc soit le SAV soit le réparateur tan-pis si ça coûte plus cher que d'en racheter une autres.
Et plus vous allez accumuler d'achat en eshop sur votre console plus ce sera risqué car ce ne sera pas juste des jeux GBA qui partiront mais plusieurs centaines d'euros d'achat qui pourront s'envoler à cause d'une simple panne de console. Et je n'ose pas imaginé quand Nintendo aura lâché la 3DS pour la prochaine génération
A votre avis,quel est le mieux,réparer celle là ou en acheter une autre?Parce que 10 jeux GBA ça doit bien coûter 100 euros et je pourrai même plus les racheter vu qu'ils sont plus dans le E-shop...