Putain je m’en rappelle
Il était au bout de sa vie le mec
Heureusement que ton Topic a super marché car il se serait pendu sinon
T'as aidé à la création du topic aussi ? je me rappelle plus de tout les pseudos de l'époque.
Le 09 juillet 2020 à 23:19:53 sadako_me_voit a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 11:30:59 -_Chachaud-_ a écrit :
Toujours la banane, toujours debout
Sadako mon copain
Le 20 juillet 2020 à 02:27:40 PTDRMW3MDR a écrit :
T'as aidé à la création du topic aussi ? je me rappelle plus de tout les pseudos de l'époque.
Nope j’ai pas aidé
J’étais juste un shitposter mais c’etait sympa
Bordel ce tipoc
D'acc Lyrad.
Dire qu'il y a 10 ans, je venais souvent ici, le coup de vieux.
On est beaucoup dans ce cas t'inquiète pas.
Ca me fait ça aussi quand je revisite un forum d'un jeu que j'ai poncé et qu'on partageait nos expériences, nos points de vues etc..
Puis notre cerveau a toujours tendance à nous faire croire à raison ou à tort que c'était mieux avant d'où les coups de nostalgies.
Parfois ça m'arrive même sans raison la nostalgie, genre je vais être nostalgique de 2017 sans aucune raison particulière... j'en suis conscient et pourtant c'est quand même le cas.
Le temps ne passe pas, il fait passer
Rho vous plaignez pas hein les jeunes
Ça a 20 ans et ça grogne
Qu’est-ce que je devrais dire moi !
C'est sans grande Conviction que je passe dire bonjour dans le topic blabla officiel et épinglé, dont le dernier post a bientôt 2 ans!
Bonjour conjonction !
Je pense qu’il y aura quelques Up d’ici la fermeture de l’eshop.
Sinon pour alimenter un peu le topic, les jeux 3ds commencent doucement à augmenter dans les cash et autres enseignes d’occasion et les stocks s’amenuisent, malgré les annonces de la faible durée de vie des cartouches. Je sais pas trop quoi en penser d’ailleurs car de mon côté je les ai toutes testées sans problème (3DS et DS)
Salut.
Je viens de racheter une 3ds. Et avant cet achat. J'ai regardé plus en détail l'histoire de l'effacement des jeux en boîte.
Et il ne faut pas avoir peur. La durée de vie d'une cartouche est de 20 à 30 minimum.
Hormis un soucis pour les Pokémon Rubis et Saphir.
Le reste dépend de la façon dont sont stockés les cartouches.
Le 21 janvier 2023 à 11:48:46 :
C'est sans grande Conviction que je passe dire bonjour dans le topic blabla officiel et épinglé, dont le dernier post a bientôt 2 ans!
Ouch, tout ça ne me rajeunit pas, salut Conjonction ! C'est mon premier post ici depuis... longtemps. J'ai rallumé mes 3DS dernièrement et j'en suis bien heureux, c'était quand même une console bien sympa.
Salut les boomers
Le 14 février 2023 à 14:05:31 :
Le 21 janvier 2023 à 11:48:46 :
C'est sans grande Conviction que je passe dire bonjour dans le topic blabla officiel et épinglé, dont le dernier post a bientôt 2 ans!Ouch, tout ça ne me rajeunit pas, salut Conjonction ! C'est mon premier post ici depuis... longtemps. J'ai rallumé mes 3DS dernièrement et j'en suis bien heureux, c'était quand même une console bien sympa.
dialga95
Effectivement c'était une autre époque. Genre, y'a plus de 10 ans. Genre.
Bonjour les gens !
Quelle masterclass la 3DS, n'empêche.