Allez on se motive, le split c'est pour ce soir.
Je suis pas sur ACNL.
Désolée, j'ai joué qu'au premier AC et je l'ai revendu
T'as de l'espoir Darky
à chaque fois que j'entends parler de ce jeu ça me rappelle les topics et les demandes type ' 'J'échange 150 millions de clochettes...' '
Avec un peu de conviction on peut le faire, je ramène le 18-25, faut quelqu'un pour ramener le 15-18 et on fait un concours du split le plus rapide !
Ah oui les clochettes, ceux qui voulaient échanger leurs clochettes contre des codes de DL pendant les offres.
On pouvais échanger des clochettes ?
J'ai jamais joué en ligne je connaissais peu de gens avec le jeu
Si tu ramène le 15-18 et le 18-25 on est mal baré nan ?
Payer des gens ouais.
Pire que ça.
Je n'abandonnerais pas
Moi non plus. Je pose mon transat.
Oui moi je joue à new leaf
Et à Mario et Sonic aux JO
Et à mario tennis et mario golf
Bref je suis dans le sport quoi !
Et oui, notre Tirli c'est une athlète reconnue internationalement !
Les doigts musclés que tu dois avoir.
Je sais pas si on peut appeler ça un jeu de sport mais je joue a Naruto Storm
Et a Pokken aussi
Sinon je suis pas jeu de sport en vrai, je préfère faire du vrai sport (et j'ai toujours été nulle aux jeux de sport surtout )
Moi aussi j'aime bien le sport en vrai mais les jeux de sport.
ACNL, je m'y remettrai pendant les vacances, même si j'ai un peu peur de continuer après 600h de jeu passées et plusieurs mois de lock de ma ville...
+ Non, Pokken et les NarutoStorm ne sont pas des jeux de sport.
Il faudrait que je pense à me prendre Storm 4 d'ailleurs, mais j'attends une baisse de prix, comme pour Uncharted 4.
Je partage le même avis, je préfère de loin la pratique du sport que celle de jeux vidéo de sport. Même le fait de le regarder à la TV ne m'intéresse pas (ou plutôt ne m'intéresse plus, dans ma jeunesse j'aimais bien suivre la coupe du monde de football, mais depuis je suis passé à autre chose).
Même à la télé je trouve ça très ennuyeux. A la limite les finales de coupe du monde mais c'est tout.
En fait pour moi un JV c'est pour faire quelque chose que tu ne pourrais pas faire en réalité.
Le 29 mai 2016 à 13:55:27 Dark_rybbane54 a écrit :
Même à la télé je trouve ça très ennuyeux. A la limite les finales de coupe du monde mais c'est tout.En fait pour moi un JV c'est pour faire quelque chose que tu ne pourrais pas faire en réalité.
C'est tout a fait ça, c'est la raison pour laquelle je ne choisit jamais la race 'humain' quand on a le choix
Je ne suis plus que les JO et encore en sport a la télé perso
C'est également ma pensée. Même les jeux comme GTA, j'ai du mal à accrocher.
GTA j'aime bien, vu que je vais pas faire du grand banditisme IRL.
Ah oui les JO aussi, mais pas h24 sinon ça me gonfle.
Ouais bien sûr, mais l'univers est trop proche de notre monde à nous, donc ça ne m'intéresse pas trop. Je vendrai le V prochainement, quand je reprendrai la PS4 à mon frère.
Je préfère Watch_Dogs qui, même s'il a un univers proche du notre, a un élément de gameplay unique et génial qui permet de jouer autrement d'un univers "réaliste" (bon ok, il y a aussi mon côté fan de Person of Interest qui joue, mais voilà). Vivement que la suite soit annoncée d'ailleurs.
Ah oui Watch_Dogs aussi est vachement cool, après pour moi, que l'univers soit "réaliste" (oui, survivre à une chute de 30m de haut et se relever comme si de rien n'était dans GTA, ça mérite des guillemets ) ou pas, ça m'est égal du moment qu'on peut vraiment faire quelque chose qui sort de l'ordinaire et que ça me plait.
Jamais test Watch-Dogs, c'est quoi ?