"Le système peut être génial en améliorer, faut pas être Einstein pour comprendre que ça va être améliorer."
J'ai vu aucunes diff a par des sauts et des mecha.
Ouais mais Square Enix c'est des bouffon
Fin le jour ou il sautira FFXIII sera bien mieux que Xenoblade 2
" Ca se trouve il se jouera à plusieurs. "
Aira parle de xenoblade.
Oui tu connais déjà parfaitement le jeu Onilight
J'ai vu aucunes diff a par des sauts et des mecha.
T'as vu ça depuis le trailer ? WAIT & SEE moi je dit
Puis même le premier avait des graph pourri mais était superbe alors là j'imagine pas
http://www.youtube.com/watch?v=6GxUMMGyZcM
Lookez en HD
"Oui tu connais déjà parfaitement le jeu Onilight "
Tout a fait, je voit un trailer et un HUD identique a celui de xenoblade avec les attaque en bas mais le gameplay va etre ultra différent tu verra
Non sérieux ça sera pareil, y'aura surement une touche de saut en plus ou d'attaque plus spectaculaire.
Ok il sera jouable en coop
Y'a un tchat
Voilà, attends avant de parler, t'auras d'autres surprises grosse larve
J'imagine Chachaud dans son couvent de bonnes soeurs alors qu'il y a toutes ces annonces à lui faire éjaculer des yeux
Air[A
Posté le 23 janvier 2013 à 15:44:37
Voilà, attends avant de parler, t'auras d'autres surprises grosse larve
Bah xenoblade a la gameplay d'un mmo mais en solo grosse larve, xenoblade est pas un mmo hein.
Sonic le rebelle!
Bof je vois pas ce qu'il y a de si bandant là
Et bien sûr portables et tout ce qui est électroniqu est interdit
Chachaud
Tchang, tu va traduire le tchat
Mais le gameplay d'un MMO c'est aussi le gameplay d'un RPG hein, je vois pas ou est le problème.
Je l'avais dit pour Mario 3d.
Air[A
Posté le 23 janvier 2013 à 15:46:01
Mais le gameplay d'un MMO c'est aussi le gameplay d'un RPG hein, je vois pas ou est le problème.
Meme pas envie de répondre.
Dans le trailer il y a des Mitrailettte, on vois le héros changer d'arme en plein combat
Dans la grande plaine au début on voit des pseudo vert au loin ça sent le mdoe online
Vinileflou
Posté le 23 janvier 2013 à 15:46:47
Dans le trailer il y a des Mitrailettte, on vois le héros changer d'arme en plein combat
Dans la grande plaine au début on voit des pseudo vert au loin ça sent le mdoe online
Vinyle qui débarque.