Mais jouer au pas à fc3 c'est une blague même s'il est pas bien dûr.
Et j'ai adoré le 1
Manque que les trigenes dans fc3
Mais jouer au pad à fc3 c'est une blague même s'il est pas bien dûr.
Et j'ai adoré le 1
Manque que les trigenes dans fc3
Putain de connexion de merde
Non, il y en a un qui a "pas" au lieu de "pad"
Bonjour
DDB Linki
WTF 6 posts d'affilé.
Le plus drôle quand diablox9 lui a offert la télé c’était le commentaire de sa copine "comme ça la vie sera meilleure"
Bah ouais la vie est meilleur avec une grande télé !
Le plus drôle c'est les gens qui s'intéressent à ça
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1437585-127-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm#message_1443130
| Ecrit par « Dryuuzaki », 26 janvier 2013 à 13:21:01
| « |
| Yoshilight Voir le profil de Yoshilight
| Posté le 26 janvier 2013 à 13:05:07 Avertir un administrateur
| http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-7RY95j4lw0#t=487s
|
| Ah putain j'ai ris. Le mec s'est fait largué par sa meuf. Surtout qu'il lui a acheté une putain de télé Sony y'a pas longtemps, quel pigeon.
|
| J'ai rien contre lui mais voilà quoi, on offre pas une télé à une meuf comme ça.
|
| En attendant, il est sorti avec une meuf lui, et pendant trois ans qui plus est. »
Super.
Et il lui a payé une télé à 1000E et s'est ensuite fait largué comme une merde.
Elle est maline, elle a attendu qu'il lui paye un truc cher, puis elle le plaque
Fc3 est énorme arrête.
Oui c'est un peu vide quand t'as pas de camps non capturés, mais beaucoup de missions sont énormes
Ultra-répétitif sérieusement
Et le feeling des armes est quasi inexistant
Vinileflou
Posté le 26 janvier 2013 à 16:14:05
Elle est maline, elle a attendu qu'il lui paye un truc cher, puis elle le plaque
Bah ouai faut pas être idiot
Il a faillit me faire pleurer moi Diablox9. Et je l'aime bien moi, enfin il est pas chiant à écouter, je comprends pas les gens qui s'acharnent sur lui, j'avoue il fait un peu pitié sur sa dernière vidéo mais c'était émouvant, et c'est plutôt sa meuf qui est voila quoi.
PS: j'espère qu'elle lui a rendu sa télé.
Bah nan, tout le principe:les filles trouvent un mec friqué pour lui extirper l'argent.
Quand elle est sortie avec lui il était pas encore sur Youtube Yoshi.
Bah nan, tout le principe:les filles trouvent un mec friqué et naïf pour lui extirper l'argent.