Chose promise, chose due ! Nintendo-Town.fr vous propose aujourd'hui de gagner un jeu complet sur Nintendo 3DS. Ce concours d'une semaine vous permet de gagner une des trois copies mises en jeux de Gunman Clive, l'une des perles disponibles sur l'eShop depuis peu. Pour gagner : Il suffit d'écrire un commentaire sur cette news avant le dimanche 13 janvier à minuit. Pour les fans des réseaux sociaux, il est également possible de gagner via Facebook et Twitter (voir modalités sur nos postes).
Les gagnants du tirage au sort seront contactés dès le lundi 14 janvier ! Attention, pour profiter du jeu, il faut bien entendu une Nintendo 3DS. De plus, vous recevrez un code de téléchargement, il vous faut donc une connexion internet praticable sur votre console.
Ce jeu indépendant de Bertil Hörberg propose au joueur de traverser le far West afin de ramener Ms Johnson.
http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=17995:concours-gagnez-le-jeu-gunman-clive-sur-nintendo-3ds&catid=53:general&Itemid=235
sympathique
Déjà testé. Il est excellent ce jeu. J'aime bien la patte graphique
Comment on participe ?
DoublePonney54
Posté le 5 janvier 2013 à 11:31:39
Comment on participe ?
Je suppose que l'idée même de lire un mot de plus que le titre t'étais insuportable?
MAINTENANCE-PS3
Non, au contraire j'ai tout lu mais je me demande si c'est la qu'il faut poster un commentaire http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=17995:concours-gagnez-le-jeu-gunman-clive-sur-nintendo-3ds&catid=53:general&Itemid=235 ?
merde,je l'ai acheté hier ... j'ai déjà gagné 2 fast 4 gnomz (noraj ),j'aurais pu gagner gunman clive...
Je l ai deja acheté.
Oh comme par hasard c 'est le jour de mon anniv le 14...
qui ne tente rien n'as rien
allez je tente alors
J'ai vu le topic mais la flemme de jouer à un concours que je ne gagnerai de toute façon pas
Je me suis acheté le jeu cet aprèm finalement et je ne regrette pas
Un peu court mais pour deux euros c'est tout de même très honnête et des modes de difficultés supplémentaires permettent de prolonger le plaisir ! un jeu de qualité agréable de bout en bout, avec une ambiance western et un style crayonné unique ! gros kiff pour la musique aussi qui est parfaitement dans le ton
Achetez-le il vaut largement le coup, le rapport qualité-prix est impressionnant !
Je tente ma chance et, bonne chance aux autres.