Je me suis intégré juste dans un blabla depuis l'arrivée de JV.com, celui de golden sun DS
Bonjour a tous, les amis, dans ces temps des rires et des chants
Salut les mecs, vous me verrez pas mal par ici bientôt
Je vois que ce forum est assez récent ( E3 oblige ) , donc , bonjour la compagnie !
Murdeberlin fait comm tout le monde tu t'incruste
sadako---> On sait vus sur le psp, peut-etre le ds
Purée, je suis en train de me dire que c'est souvent les mêmes pseudos qu'on voit tourner. Alors soit j'ai les mêmes goûts que certains, soit on est dix à utiliser tous les pseudos de JV.com.
Je penche pour la seconde.
Par exemple ?
Aller je m'incruste
Comment sa va chez vous
Par exemple ... bah les pseudos qui trainent sur GDC en fait. J'ai réduis JV.com à GDC, et c'est normal.
(en fait non, puisque je pensais à Faisal et Sadako aussi, et puis ceux du DS ... en fait ma parenthèse est longue et je me rend compte que intervention précédente était nase puisque en fait, ça a en partie migré du DS au 3DS).
Faudrait savoir d'ou tout le monde vient alors . On se présente ?
Bonjour, je m'appelle Mr-Bush, je suis alcoolique.
Simple , vif , mais radical .
Je suis bleu blanc rouge, je suis François le Fraçais
Je suis Scheno, j'aime les jeux, les jeux, les jeux, Nintendo, Sega, les jeux, les jeux, la 3DS, et... autre chose
l'autre chose , c'est les jeux , rassures moi ...
Aprés l'arrivé de la 3DS on dira pauvre psp..
Oui, comment as-tu deviné ?
Intuition féminine ...
Et ca tombe bien que la console sorte l'année prochaine , en fin d'année , va y avoir des rentrées d'argent , donc je sais ou ca va passer ...
Après , quel jeu prendre ...
Mario Kart , Paper Mario , Kingdom Hearts , Zelda , ou Starfox ...
Hello Lord_Tenebro
Moi je joue à tout et sur plusieurs consoles mais j'avoue mon style préféré c'est les rpgs et mes consoles préférées sont les portables.
Et ca tombe bien que la console sorte l'année prochaine , en fin d'année , va y avoir des rentrées d'argent , donc je sais ou ca va passer ...
Après , quel jeu prendre ...
Mario Kart , Paper Mario , Kingdom Hearts , Zelda , ou Starfox ...
Ca va tu as quelques mois pour y réfléchir ...
Moi je prends tout, je commence a économiser dès maintenant.
Je vais me retrouver avec tous les jeux de la 3DS a sa sortie