Je révise pour mon bac de Français ( ça va je me plaints pas ).
J'ai passé une bonne année là
Et cette conf' m'a donné des frissons tellement j'étais surpris par les nouveautés !
Trop. Ca a réveillé mon instinct de joueur, le mec en moi qui suivait l'E3 2004.
Bon je te laisse, je vais réviser mon cours sur l'Art.
Bonnes révisions
http://www.gameblog.fr/news_16145_e3-10-kid-icarus-revient-en-video-et-en-3d
J'avais regardé vite fait pendant la conf, mais il a l'air génial ce Kid Icarus
N'empêche il manque plus qu'un accélérateur et en déplaçant la console on peut limite déplacer la caméra
Je ne peux me lasser de revoir cet E3
Ninty m'a bluffé
Les graphismes de cette 3DS sont franchement impressionnant. Tellement envie de jouer au prochain Mario Kart.
Hop ! Debout pour aller bosser. Bien sur j'embarque ma DS pour jouer en attendant les clients, j'entraine bien mes pokemon comme ça.
Y'a quelqu'un ?
ya moua
La 3ds au japon=5heures de file pour l'acheter
Il y a moi maintenant. Je viens de terminer ma matinée de boulot ... J'hésite entre glander et aller voir à la fac si ma dernière note est arrivée.
Grosse flemme.
Bonjour les 3DSiens
Bonjour ! malade:
Bonjour sadako te voit
Hè ben faisal je voit souvent ton pseudo mais je ne me rappel jamais ou.
Sa tombe bien moi aussi
http://www.wat.tv/video/pharmacienne-qui-suce-2velv_2ffap_.html
Purée, ça doit être trop marrant à vivre comme situation. Je ne sais pas si j'aurais pu rester de marbre devant quelqu'un qui me dit ça.
D'ailleurs, ça me fait penser qu'hier je me suis fais mater ostensiblement par une chinoise et que j'ai rien remarqué ... c'est mon frère qui me l'a raconté.
C'est comme ma grand mère qui me donnait des conseils pour détruire un nid de guêpe à la bombe :
"tu mets un coup et tu te retire"
Ma mère, ma copine et moi on a éclaté de rire, et ma grand-mère à bien mis dix secondes à comprendre, au final elle a éclaté aussi.
Mais j'adore le conseil dit super sérieusement.
Je suis jamais arrivé à m'intégrer dans un BlaBla, je vais essayer ici.