C'est quoi la fameuse blague de Yoshi ?
T'as demandé un paquet vide?
Bon hokey j'arrête
En tout cas c'est rapide la commande avec les bornes
DDB
M'en fout Chachaud ne bannissera jamais personne ( trop gentil )
Pourquoi
DDB vinile pas toi
Quoi que...
Vous avez goûter leur truc tomporaire au bacon là ? J'étais déçus, c'est pas bon du tout...
Et puis y'a pas à dire, la seule chose qui fait que le sandwichs McDo sont si bon, ce sont leurs sauces...
Déjà que je trouve ceux que je fais moi même bien meilleurs, si en plus j'avais la sauce du Big Mac...
Non j'avoue que le Cheese Tamago Double Mac m'est bien resté dans l'esprit ! Le meilleur hamburger de fastfood que j'ai mangé !
Son gros steak !
Son bacon !
Son oeuf !
Sa sauce au poivre bien parfumée !
Et puis son fromage.
Et c'est quoi la blague ?
Le AMerican bacon est pas mauvais, il est bon sans plus, m'enfin, par contre le CBO est trop
Le meilleur que j'ai mangé
Après j'en ai pas mangé énormément
Salut
J'ai résumé ma blague foireuse sur le topic ou je m'excuse
Moi 1 mois
Le CBO est pas mal, sans plus je trouve.
Le meilleur sandwich au poulet qu'ils aient fait ils l'ont enlevé. Pourtant ce n'était pas un temporaire... C'était le Chicken Première. Le poulet n'était pas un gros nuggets mais un morceau de blanc, y'avait des herbes sur le pain, la sauce était épicée et milles fois meilleure, la panure du poulet était elle aussi parfumée...
Bien meilleur que le CBO, que le Mac Chicken, ou que cette daube de Chicken Mythic...
Sinon, le Big Mac, le Fish, le Cheese Tamago et le Quick and Toast (bon c'est plus Mac Do OK...) sont mes préférés.
Vinileflou Arf oui ça c'est le truc qui refroidit durect, le moment de stress quand on te dis "bonjour ce sera quoi?" et que tu dis "euuuuuuh "
Mais j'me suis entrainé et maintenant j'arrive à savoir quoi demander
Menu maxi bestof frites coca + Hamburger ça dépend des nouveautés
Par contre je sais jamais ce qu'ils ont, c'est jamais TOUT marqué sur leur menu
Le Big Tasty est bon je trouve
La fille qui nettoyait les tables avait des belles fesse, en plus elle était toujours juste à coté de nous
Hop elle s'abaissait pour nettoyer un table et là on disais merci
Je ne sais pas si c'est pareil dans d'autres pays, mais au Japon t'est servit dis fois plus vite (au sens propre du terme), ils n'oublient jamais rien, les hamburger sont correctement faits et ne tombent pas dans tout les sens, et j'en passe...
Ici les caissiers font la gueule, ils sont lent, les sandwich ont l'air d'avoir subis un tremblement de terre et sont presque froids, etc...