C'était une blague j'ai rien réussi mais bon
Ça se fait pas quoi
Pourquoi de mon cousin?
Ben non bien sûr
Non mais c'est VRAIMENT un plaisanterie .
C'était "juste" un blague ...
Et sinon, GG de protéger ton copain comme ça
Chachaud, Yoshi nous a proposé une blague à te faire, comme quoi il aurait réussi à dé-flouter la photo, ce qui n'est absolument pas vrai, nous avons été complices de cette blague (qui est je te l'accorde de très très mauvais goût), mais ne t'inquiète pas, aucun lien d'une quelconque photo n'a été diffusée sur MSN, ou quoique soit d'autre.
Je comprend que tu sois en colère après coup, nous n'avions pas penser que tu réagirai de la sorte (ce qui est normal, tu as eu une attitude tout à fait responsable).
Je tenais simplement à venir clarifier ce point
Je te prie d'accepter nos excuses (en tout cas les miennes)
Si c'est comme ça, alors j'accpete le dékick.
Merci Skart, tu dois bien être le seul qui me comprends
DragonYoshi, évite de refaire les mêmes conneries la prochaine fois
Sa va finir en antho bis cette histoire
Modo: fait le énervé, le mec blagueur: touche au point sensible, Modo: kick a vu le mec blagueur, Mec Blagueur: revient sous un autre pseudo dire que c'était une blague, Modo: dékick le mec blagueur et ce fait entubé
* Posté le 8 décembre 2010 à 20:59:01 Avertir un administrateur
* Si c'est comme ça, alors j'accpete le dékick.
Merci Skart, tu dois bien être le seul qui me comprends
DragonYoshi, évite de refaire les mêmes conneries la prochaine fois
* Lien permanent
Et voila
Normalement t'a juste perdu des points avec tes secondaires pour les messages suppr', sinon t'a rien perdu Yoshi.
En tout cas Chachaud je trouve que tu as très bien réagis, tu feras un excellent modo
Tu est beaucoup trop laxiste chachaud
+1
Sinon chaud la blague de merde
On va dire que c'était un test
Digne d'enfant de 6 ans qui test ses parents en faisant des connerie pour savoir jusqu'où il pourra aller sans être punis
Bref vous avez réussi
Je ne peux que plussoyer oni
Je plussoie. Après si ça m'aide à être meilleur... que je sois laxiste, je sais pas, c'est mes débuts, j'estime avoir été assez loin sur le coup
J'aurai du kick darkburning et la bande dès le début