Chaud comment je victimise les mecs du forum SC6
T'a kick tout ces pseudos ?
Les pauvres
Il a qu'à dire ce qu'il veut Yoshi, c'est sa parole contre la mienne. Je vous dit la vérité, lui ce qu'il cherche c'est les emmerdes et l'énervement, l'agacement, la popularité auprès des autres.
J'ai rien fait avec mes autres pseudo donc dékick les
Oula t'abuse un peu là
J'avoue
2eme jour + Atteinte à la vie privée, ça te dis ?
Peut être que ça t'amuse mais il y a des gens qui voudraient pas que leur face se trouve sur le net à disposition de tous. Tu veux que j'aille mettre ta photo en Corse sur un site pédophile ?
Cachaud tu avais l'air de vouloir me répondre tout à lheure ou je peux y aller pour le moment et travailler, moi aussi
Chachaud est énérevé
Go travailler, il y a eu un bug lors de l'envoi du message
Nan mais c'est du sérieux, fini la déconnade parce que tu sais utiliser un logiciel sur ton ordinateur et que tu as 25 pseudos.
J'avoue que le nombre de pseudos est impressionnant
Ok alors a plus tout le monde
A la hauteur de sa connerie.
A plus conj'
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-14-4107-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm#message_164302
| -_Chachaud-_
| 8 décembre 2010 à 20:42:08
| 2eme jour + Atteinte à la vie privée, ça te dis ?
|
| Peut être que ça t'amuse mais il y a des gens qui voudraient pas que leur face se trouve sur le net à disposition de tous. Tu veux que j'aille mettre ta photo en Corse sur un site pédophile ?
|
|
Chaud comment t'es énervé mais je te comprends
Ça se fait vraiment pas
Bye
http://fr.news.yahoo.com/80/20101207/top-des-drapages-verbaux-en-srie-la-bbc-ed9dcf9.html
Pire que la fel**tion de Rama Yade
C'était juste pour plaisanter va pas croire qu'il va poster la photo sur le forum
Charizawa Perfect Selection