Moi, si je suis célibataire ou en couple libertin, et que la fille me plait, je n'hésite pas une seule seconde.
Sadako J'plussoies de 19838372828
Flynix ?
Posté le 7 décembre 2010 à 00:10:52 !
NON MAIS JERRY de Linki qui tente de me faire une mauvaise réputation en affirmant que je suis un pedobear et co !
Bon, j'ai bien lu vos 3 avis...
J'SUIS L'SEUL MUSULMAN MA PAROLE ?
Personne me comprend ici
Enfin bon, vous ovulez que j'essaye d'vous amener du "bon cotay d'la force" ou vous voulez rester comme ça ? (j'respecterais votre avis, mais pusique j'ai rien à faire, bah ça m'arrangerais si j'vous change )
SI, YA CHACHAUDE OLOL
Les gars, seriez vous pour que je sois co-modo
S'vous plaît
:deosole: pour le "ovulez"...
C'est nous qu'on va t'emmener du bon cotay de la force + tout mes amis musulman pratiquants on baisé avant le mariage et ne le regrettent pas.
Je reste comme ça
Fais gaffe, demain le gars avec le pseudo en rouge!
TTT Que tu soit le co-modo ?
Bah moi j'trouve... oh et puis chez pas
Je croyais que c'était fait exprès le "ovulez"
En tout cas, quand l'occasion se présente, faut le faire ! Surtout si vous êtes moche et que c'est peut-être la première et dernière fois de votre vie !
Non ttt
Kbsy
Posté le 7 décembre 2010 à 00:12:35
Bon, j'ai bien lu vos 3 avis...
J'SUIS L'SEUL MUSULMAN MA PAROLE ?
Personne me comprend ici
Enfin bon, vous ovulez que j'essaye d'vous amener du "bon cotay d'la force" ou vous voulez rester comme ça ? (j'respecterais votre avis, mais pusique j'ai rien à faire, bah ça m'arrangerais si j'vous change )
T'ay pas à plaindre, l'nouveau modo (Chachaud) l'est musulman pratiquant ...
Quant à sa position sur la baise avant le mariage etc
Ça compte pas les fréquentations de Sadako, ça doit être des musulmans mais avec sa mentalité de détraquay sexuel
sadako Ils sont allez du "mauvay cotay d'la force"
Perso j'regreterrais toute ma vie j'crois, donc vaut mieux que j'pense pa à ça... (j'vais essayer de M+Z moins d'fois aussi, s'trop pas pratique si j'veut faire la prière...)
Linki T'parle du GROS CHAT TOUT ROUGE ET QUI EST CHAUD ?
Ah Chachaud ets musulmans pratiquant ? (ah bah oui j'avais oublier la discution d'lautre soir aussi )
J'espère que j'vais bien m'entendre avec c'te Chat
Non pas du tout.
Non mais vraiment, ils sont normaux, je le suis aussi contrairement à la réputation sordide que je me traine ici ( ), et ça ne les gêne pas, ils ne se font même pas chier avec "c'est bien / c'est pas bien", c'est un plaisir naturel de la vie, qui n'est en rien néfaste, donc ils se font plaisir.
Conseil, reste puceau !
linki30
Posté via mobile le 7 décembre 2010 à 00:14:58
Non ttt
Lien permanent
Toi tu comptes pas étant donné qu'tes mon plus important adversaire
alors OSEF de ton avis la-dessus, j'repondrai la même chose pour toi
Linki T'parle du GROS CHAT TOUT ROUGE ET QUI EST CHAUD ?
Oui
Il ne faut pas prononcer son nom