Le tout premier j'avais jamais lu les livres j'ai commencé hier
Harry Potter 1 ça va le chapitre 1 est pas DU TOUT dans le film mais c'est presque une exception selon mes souvenirs
Ca me rappelle le bon temps où j'avais encore mon MacBook de collection...
Il a fini en MacBook Air....
MacBook de collection ?
Chachaud Je sais pas mais 12€ neuf
C'est pour ç
Ouai mais ils parlent surtout des Dursleys, donc c'est un peu normal qu'ils aient pas tout mis dans le livre ( à part que Dudley est blond )
Ah bah ça va encore alors
WTFFFFFF FUUUUUUUUUUU
Ma sonnerie pourrie pour me dire d'aller bossser vient de me faire croire que j'avais un reçu un sms
Jerry les Guitar Battle.
Tu sais, quand tu sors un nombre sans unité comme ça, on ne peut pas savoir si c'est petit ou non.
Puis même les nombres négatifs, lorsque tu tend vers moins l'infini, on parle d'infiniment grand
OSEF, j'essayais juste de donner un exemple
Je sais pas mais 12€ neuf
Ou ça ?
Oui, d'ailleurs franchement tout à l'heure je disais à mon pote et il était d'accord:
"HP c'est une série à gros succès, ce serait bête d'abandonner comme ça après le 7 fini.
J'espere que quelqu'un va en faire une série, en recommençant au début, mais cette fois avec vraiment tous les éléments du livre"
T'enflammes pas Skart
OK, Conj' le philosophe !!!
Profitez-en les gars, ça c'est très rare !!!
Skart-bis: le 5 vaut 976 pages mais le film est beaucoup plus court que les autres, il n'a pas la même durée, j'en suis sur !!
Ouai, genre avec Peeves !!!
Il était dans les jeux mais pas dans les films !!
Je suis la
Déso du triple post, mais je trouve que les premiers jeux Harry Potter étaient quand même les meilleurs !!
Depuis qu'ils ont essayé de ressembler aux films, c'est devenu un peu de la merde !!!
"HP c'est une série à gros succès, ce serait bête d'abandonner comme ça après le 7 fini.
J'espere que quelqu'un va en faire une série, en recommençant au début, mais cette fois avec vraiment tous les éléments du livre"
Salut Linki Pas encore mod'
PEEVES J'étais dèg' qu'ils ne le mettent pas, il était dans les Jeux...
Le 5 est pas trop long mais est à chier en film
Faut pas avoir bac + 7 pour savoir que tu serait pas modo lundi
Je confirme en connaissance de cause J'ai rien pigé au 5