Chaud de redoublé la 4°, y'a rien de plus simple.
Il m'a attendu, c'différent
Leka : Ouai, je n'ai pas envi de quitter cette magnifique ville alors je vais pas viser trop haut. A moins que je sois contraint à devenir Président de la République Française.
Quel homme.
redoublé la 4eme
la 3eme est encore plus simple j'ai 13 m sans rien faire et j'ai déja mon brevet
Bah en fait tout dépend du programme de l'année, celui de 4ème je déteste, celui de 3ème j'avais adoré je me souviens
J'avais redoublé ma 4ème à cause du Français, Espagnol, Latin si je me souviens bien
Pareil, 4eme ça m'avait gonflé moi
3eme c'était easy
Ne cherche pas d'excuses
j'ai la moyenne dans aucune des langues
9.9 en francais ( brevet blanc loupé coef 6 ca pardonne pas ) anglais 9 écrit et 15 oral et 7 en espagnole
a part ca j'ai des bonnes note partout enfin normal quoi
Mais j'ai jamais rien fait au collège, j'ai eu mon brevet mention bien sans réviser.
Je trouve qu'il faut vraiment le faire exprès, pour redoubler au collège
Par contre, je fais toujours rien au lycée, et je me retrouve avec un petit 10-11 de moyenne
Bah en 3ème j'avais 13.70 de moyenne, j'ai eu le brevet mention "assez bien"
Avec 34.5/40 en Math
26/40 en Français
19/40 en H-G J'avais oublié de rendre la 2ème feuille
Cette année, je dois tourner autour de 4, voir 5 en allemand, sinon j'ai la moyenne de partout.
En langues j'étais une bête en revanche, j'avais 17.5/20 en Espagnol et 17/20 en Anglais
Anthony Tu passais sous le bureau ça compte pas
Je suis en section Euro, et j'ai 11 de moyenne en Anglais, je trouve que c'est pas trop mal
Top facile l'anglais ^^'
+1, l'anglais est très important.
C'est pas comme l'allemand.
Lundi j'ai bac d'anglais