Noooooon j'ai laissé mon Xenogears chez ma maman. Je vais faire comment moi maintenant ? Dois-je faire le sacrilège d'y jouer avec une copie (j'ai l'original hein) ou attendre de le récupérer ?
P'tain quand je vois la gueule de la 3DS je sens qu'il y aura une 3DSlite d'ici 2012
Purée, et j'ai oublié de dire à Faisal que c'était vrai que je l'avais oublié.
v18 : la prétention c'est pour les faibles.
Surement, mais on s'en fiche. Il est enfin temps pour moi de trouver un successeur à ma DS Tank
Mince j'ai mis trop de "jeux que j'aimerais avoir" dans ma CDV a cause de la 3DS
"Finalement, je crois que je vais plutôt aller rédiger un avis de Persona 3 et être bien plus bref ici."
C'était il y a deux mois dans mon avis sur Persona 4, et je ne suis toujours pas allé rédiger l'opinion que j'ai de Persona 3. Je me suis un peu égaré en route.
aimer_tue Moi aussi
Tiens, je dois être le seul fou qui range ses jeux dans sa CDV par console
Maintenant je vais les ranger par console et ordre alphabétique
ET voilà
Plutôt cool pour passer le temps
Bon aller moi je vais m'habiller, manger, puis je vais sauter sur les consoles
Je range comme les jeux dans ma ludothèque, par console et dans l'ordre alphabétique. Et je range aussi mes t-shirt comme ça, j'ai une pile par couleur et les piles sont rangés dans l'ordre alphabétique de la couleur.
Omg le truc des T-shirt
T'as du courage (et de la place) toi, moi je fout tout en vrac'
J'range rien moi.
J'achète un jeu j'le fous quelque part, idem pour les t-shirt et tout le reste quoi.
J'ai pas de t-shirt moi
Chaud, Oracion ici ?
Chaud, Pearl Harbor ici ? ( J'ai pas trouvé mieux dsl )
Je ne te pardonne pas pour le jeux de mot bidesque.
En fait ils annoncent plein de jeux mais ce sont pas des jeux qui sortiront à la sortie de la console et je suis sûr que pour pas mal d'entre eux ils n'ont pas encore ou à peine commencé à les développer donc même si on sait qu'on aura tous ces titres sur la ds, ils ne sortiront pas tout de suite je pense qu'il faudra attendre pas mal on a pas d'images pour plein de jeux donc ils doivent pas être super avancés
Ouais mais bon au moins on sait quels titres vont arriver d'ici les 3 ans à venir
Comment attendre jusqu'en 2011
ps:999 post
999 posts
P'tit joueur