Salut à tous, je viens porter un témoignage assez... Frustrant
Commençons en ce Samedi 28 juillet 2012, Thomas, 16 ans, décide de se rendre au centre-commerciale pour y acheter sa nouvelle console portable: la 3DS XL.
Une heure après son entrée, le voila déjà repartit chez lui, le précieux sésame, un chargeur, et 2 jeux dans les mains. Thomas ouvre la porte de chez lui, le cœur battant la chamade. Il branche le chargeur et l'engin, et essaie tout, mais vraiment tout ! Il est déjà 3 heure du matin quand celui-ci décide de dormir quand même un peu (le jeune sera quand même debout à 7 heures).
Commence la journée du Dimanche 29 juillet, plutôt maussade.... Il est 7h, et Thomas à déjà les mains sur sa console. Il va faire des allé et venue entre Mario Kart et Kingdom Hearts. Il est 19h32, quand le garçon décide de jouer à KH plutôt qu'à MK7, car il commence à en avoir marre. Il appuie donc sur le bouton home, rejoins celui ci, et quitte le jeu en cours. Il retire donc sa cassette et glisse celle de KH, tiens bizarre, la cartouche ne semble pas reconnue... Il la retire et la réinsère, pas encore reconnue... Il glisse donc MK à la place et, MALHEUR !, elle non plus n'est pas reconnue ! Thomas décide donc de l'éteindre et de la rallumer, la poisse le poursuis, car la belle bête bleue reste bloquée, avec le voyant de la batterie et du WIFI allumées.
Que puis-je faire, oh forum sacré, pour ne pas déjà devoir la ramener au magasin pour qu'il l'envoie au SAV ?
Merci d'avance pour votre aide
SAV.
Merci de ta réponse ma foi, fort cordial
Default de fabrication peut être? Sav
Ils te l'échangent direct Vas-y sans hésiter
le etit adrien te dit de souffler sur les cartouches et dans le port de la console.
SAV mais c'est pas trop l'endroit pour poster ça
J'approuve le post de 3D-AD-85
J'ai soufflay avant
Loki, où je pouvais poster ça alors ?
Une question courte et claire vaut mieux qu'un pavé douteux et peu intéressant
Onirage Hmm, je sais pas ce qui est le plus débile, ma question ou toi ? (Je t’ignore à partir de maintenant, je n'aime donner de la matière pour nourrir les trolls )
Et puis Pitrerie à raison
Merci Loki
Okay, je ne le referais plus (PEMT )
No problem! On est là pour ça
T'inquiètes, vu le nombre de topics à lock déjà
Retourne au magasin au plus vite. Ils vont sûrement faire un échange.
Soraetroxas
Posté le 29 juillet 2012 à 19:56:48 Onirage Hmm, je sais pas ce qui est le plus débile, ma question ou toi ? (Je t’ignore à partir de maintenant, je n'aime donner de la matière pour nourrir les trolls )
Ouais vu ton attitude je me demande si tu met pas la cassette a l'envers.
Onirage, j'avais dit que je t'ignorais, mais merci de m'avoir fait rire en ce moment pas forcément amusant