CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan 3ds adulte

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 197»
Page suivanteFin
tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
23 mars 2013 à 09:35:24

salut lord tenebro : entre les deux je te conseillerai theatrythm final fantasy car la durée de vie est bcp plus longue
et si tu aimes FF tu seras comblé, les musiques de Nobuo Uematsu sont :coeur:
et le jeu est très complet , tu as plein de persos à débloquer

après rythm thief est très bon et très groovy mais court

pour ma part je me suis remise à rythm paradise !

titecaro : bonne idée pour enchanted, moi je regrette de l'avoir vendu !

[Lord_Tenebro] [Lord_Tenebro]
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 09:55:40

Merci du conseil :hap:

Pour le moment je suis toujours sur Paper Mario. Je commence à m'y faire. Les phases d'exploration sont sympas. Et les énigmes aussi. C'est vraiment les ocmbats qui sont chiants.

En attendant Luigi Mansion...

baronganon baronganon
MP
Niveau 69
23 mars 2013 à 12:47:48

et bien moi , deja que j attendais ma 3ds , ma x-box vient de me lacher ... je jouait a bayonetta ( j voulais faire le 1 avant celui sur wii-u ) et pouf !
du coup je joue a earthbound snes

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
23 mars 2013 à 13:13:22

et bien ça c'est pas de pot baronganon !
oui les x box sont assez capricieuses

heureusement qu'il te reste une console sous le coude !
moi je termine mario et Luigi au centre de Bowser

Bullhorn Bullhorn
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:46:45

Z'avez vu ? Y a une vidéo de AC qui traine sur Youtube ou on peut voir 20mn de gameplay (intro du jeu) ?
Bien que ça ressemble beaucoup à l'épisode Wii, ca m'a donné envie de le faire :hap:

alekhine alekhine
MP
Niveau 5
23 mars 2013 à 15:44:17

Salut à tous, me voilà de retour de voyage. Je vois que vous n'avez pas molli pendant mon absence ! Je voulais rajouter le code de Fantomette (entre quadragénaires...) mais erreur de serveur.
Et je pense que je vais précommander Luigi, il a l'air d'avoir de super tests !

Bend63 Bend63
MP
Niveau 19
23 mars 2013 à 18:35:38

Salut tirlibibi et les autres.

Je vient poser une question pour voir si ya que moi qui ressent ca dans les jeux video actuelle.

En fait j'ai la xbox 360 ou j'ai passé de tres bon moment, la je me suis acheté mardi gears of war judgement donc le dernier gros jeux xbox, et pourtant je m'amuse plus comme avant, meme bf3 me saoule, j'allume ma xbox et 30min apres je l'eteint et peut importe le jeux.

Alors je me pose les question suivante:

- Les jeux qu'on nous vend (gears, halo, killzone, uncharted etc...) sont il fait que pour des ados qui recherche des graphismes et de la violence au depit d'un scenario qui nous retienne sur le jeux pendant des heures ?

Sur un jeux comme the witcher 2 j'ai pris enormement de plaisir, tout comme sur mass effect 3.

En fait avec le recul j'ai l'impression que les consoles nintendo sont plus faite pour des gens de notre age qui recherche autre chose que de la violence ou des jeux hyper assisté.

J'en ai plus chier pour finir mario wiiU a 100% que pour le dernier tomb raider aussi a 100% en difficulté de base.

Bend63 Bend63
MP
Niveau 19
23 mars 2013 à 18:38:33

difficulté de base = normal.

Je vient sur ce topic car sur les forums xbox et ps3 c'est impossible d'avoir un debat, trop de gamins de 15 ans pense precher tout le temps la bonne parole, et a part balancer des insultes ils ne savent pas faire grand chose.

kunarks_is_back kunarks_is_back
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:51:14

c'est pour ça que j'ai laché ma xbox et ma ps3, je ne prends plus de plaisir dans les grosses productions de ces consoles. Aucune innovation en terme de gameplay, et pas de fun.... et niveau RPG, à part les Final Fantasy (qui sont devenu juste des grosses daubes depuis le 10) et Ni No Kuni (juste génial !)....

Chez nintendo on s'ennuie jamais !

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
23 mars 2013 à 19:16:20

salut Bend

c'est effectivement pour tout ce que tu cites que je préfère les consoles Nintendo et ses jeux, c'est différent, un autre univers, même si les reproches fusent comme quoi c'est toujours les mêmes jeux, moi ça ne me déplait pas, c'est non violent, intelligent, drôle et original

Bend63 Bend63
MP
Niveau 19
23 mars 2013 à 19:19:48

La je suis en train de reflechir a revendre ma xbox 360 et a me reprendre une 3ds ou une wii U, zelda wind waker je l'ai jamais fait et il m'interesse fortement.

baronganon baronganon
MP
Niveau 69
23 mars 2013 à 19:35:49

moi , les jeux nintendo me font rever , ya que ceux la que j achete neuf ,
apres j ai ( j avais , voir plus haut ) la x box et je joue a des jeux a 15-20 € ou alors emprunt a la bibliothèque . j ai pris bayonnetta en prevision du 2 sur wii-u , j ai adoré the witcher 2 (meme si j ai preferé les bouquins ) et qlques jeux en ligne (grid , max payne , marvel vs capcom )
malgré tout , je reste profondément attaché a nintendo , je suis toujours en attente d'un nouveau zelda , mario , pokemon , fire emblem , metroid ou LUIGI'S MANSION !!!
pardon de crier ...

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
23 mars 2013 à 20:43:52

Bend tu avais revendu ta 3DS ??
grosse erreur....

Bend63 Bend63
MP
Niveau 19
23 mars 2013 à 22:46:51

ben j'avait revendu la 3ds xl en octobre si je dit pas de betise.

J'avait acheté une vita puis revendu etc...

Disont que je tourne en rond au niveau jeux video, j'ai plus cette magie que j'avait quand j'etait jeune sur la super nes avec des jeux comme donkey kong country, illusion of time etc...

Pour moi c'etait des jeux extra-ordinaires, je me rapelle la musique d'illusion of time, celle des donkey kong country, celle de zelda awakening sur game boy, ca c'etait du jeux video qui te donnait plein d'emotion tellement c'etait wahouuu!

Apres la derniere console de salon de nintendo ou j'ai beaucoup jouer ce fut la N64, apres j'ai acheté (gc et wii) mais revendu au bout de 2-3 mois a chaque fois.

Par contre la wii U j'ai vraiment adoré mais je l'ai revendu debut janvier car pas assez de recul sur la sortie des jeux, mais j'ai trop envie de la racheté mais quand elle aura perdu dans les 50 a 100€.

Et la donc je reflechie a une 3ds xl pour me faire monster hunter, luigi mansion 2, donkey kong, le futur zelda et les autres jeux que j'ai pas fait comme kid icarus et mario paper.

Puis on peut jouer au jeux ds dessus donc tout les jeux aussi que j'ai pas fait de la ds.

Les rpg me collent a l'ecran quand il sont bon et chez nintendo au moins ya ce que faut.

Bend63 Bend63
MP
Niveau 19
23 mars 2013 à 23:51:55

Bon ben je vient de commander la 3ds xl blanche avec un adaptateur, par contre j'ai pas pris de jeux car gamoniac va m'en envoyé un lundi pour 8€ en location.

Je donnerait mon code ami.

kunarks_is_back kunarks_is_back
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 00:54:11

Retours sur tales of abyss ;

Le système de combat est pas génial et surtout la difficulté est très mal dosée... Pendant les cinq premières heures les ennemis tombent sans même les taper, vos collègues le font sans vous. Et d'un coup, un boss, juste increvable, j'en suis à une trentaine d'essais....sans succès. Ce qui, trouve, et la pire facons d'augmenter la durée de vie d'un jeu tres arrificiellement....

kunarks_is_back kunarks_is_back
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:01:09

Ok je viens de me rappeler que c'etait un rpg et qu'il fait donc grinder des levels.... Que je suis con...

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
24 mars 2013 à 09:20:02

bend quel sera ton premier jeu 3DS alors pour lundi ?

alekhine alekhine
MP
Niveau 5
24 mars 2013 à 09:20:59

Eh oui du leveling... C'est pas ce que je préfère dans les rpg mais bon. C'est vrai que le style tekken pour les combats de Tales est un peu déroutant. Je suis vraiment quiche et je tape au hasard comme une bourrine. Pas très intéressant !

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
24 mars 2013 à 10:28:19

j'aurai luigi's mansion mardi, un peu déçue j'aurai aimé l'avoir hier mais bon ...

et vous, vous l'avez quand ?

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 197»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment