CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan 3ds adulte

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 197»
Page suivanteFin
alekhine alekhine
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 12:59:42

J'ai préco la 3ds xl fire emblem :cool:

kunarks_is_back kunarks_is_back
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:04:41

[Guybrush]
Posté le 14 mars 2013 à 11:14:28
Merci !!

J'n'ai toujours pas enregistré ma chanson dans laquelle je chante et avec la crève que j'me tape en c'moment c'n'est pas pour tout d'suite ^^'

Pour ceux qui veulent voir ma vidéo de Mario Guitare :
http://www.youtube.com/watch?v=DDxOvpvoqcU

Toujours accessible depuis ma CDV !

Yeah !

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:42:29

Merci Kunarks ! :-)))

Tu grattes aussi ?! :-d

drazioo drazioo
MP
Niveau 7
14 mars 2013 à 13:58:29

Super la guitare Guybrush ! :ok: Tu joues super bien. :bravo:

Il faut que je me remette à la guitare aussi. J'ai commencé il y a un an et demi en autodidacte mais j'ai délaissé ma guitare depuis quelque mois :-( . C'est le manque de temps bien sûr...

Sinon pour contrarier tout le monde, moi je n'aime pas les RPG. Je dois être l'exception mais il n'y a rien à faire, je n'accroche pas.

Si il y a du monde ce soir, je veux bien faire une partie de Mario Kart. Je n'ai pas pu allumer ma 3DS avant 21h30 hier soir et il n'y avait personne.

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:17:20

Ah chouette une gratteuse ! :-)

:d) Slice of music...

Tu travaillais plutôt quels types de chansons ?!

Moi je joue beaucoup de manouche (Sanseverino, Django Reinhardt...) mais aussi énormément de chanson française à texte ! Les Wriggles, Volo, Benabar, Mickey 3D, Les Fatals Picards et caetera...

:cute:

J'ai un peu plus de 20 ans de guitare dans les doigts ^^
Et piano j'ai fait le conservatoire de 6 à 12 ans mais je suis bien moins doué pour le piano que pour la guitare...

:d) Role Playing Game : Bonjour, je suis rôliste ! :mort:

Tu n'aimes même pas les Zelda par exemple ?!
Ce n'est pas du RPG mais le type Action-Aventure est très proche du typer A-RPG (Action-RPG).

Zelda Ocarina of Time par exemple (pour ne citer que le meilleur des Zelda ^^') tu n'as pas aimé ?!

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:17:58

J'allais presque oublier !!

:d) Merciiiiiii pour tes compliments !! :cute:

will_comeau2 will_comeau2
MP
Niveau 9
14 mars 2013 à 14:25:55

Bravo Guybrush, super morceaux

Pour ma part je suis plus doué avec un crayon, j'ai déjà essyé la guitare mais j'ai pas trop aimé.

Je suis pas trop RPG, les tour-par-tour j'aime pas du tout, par contre les A-RPG style skyrim j'adore. Le seul T-RPG que j'aime c'est Valkyria Chronicle. :coeur:

Je suis le seul sur ce topic à attendre MH3U comme un dingue? J'ai pris une 3ds uniquement pour ce jeu

alekhine alekhine
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 14:28:47

Guybrush tu joues aussi sur Thiéfaine ? Noir Désir ?
J'ai un copain qui fait de la guitare et on a toujours droit en fin de soirée à Bashung.
En tout la guitare manouche, c'est pas pour les manchots ! J'ai vu Sanseverino cet été dans un festival. C'était pas mal mais je préfère son premier album.

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:38:22

Merci merci !!! :-d

Tu vas t'éclater avec Flipenote Will !
Moi je ne sais rien faire en dessin ! Mais alors rien du tout, je suis toujours médusé quand je vois le travail accomplit par certains !

:d) MH je n'en ai jamais touché un ! Je sais à peine de quoi il retourne... C'est une sorte d'Action-RPG de type collectionnite aigüe dans laquelle il faut chasser les monstres dans des combats en temps réel (façon Zelda) pour les capturer ?!

:d) Michto la pompe !

C'est clair que le premier album de Sansé est bien mieux que les dernières productions...
Il change vraiment trop de style à chaque fois ! Et pour un grateux manouche, les deux meilleurs album sont les deux premiers !

:bave:

Sinon oui, je joue du Noir Dèz mais quasiment plus depuis que son leader a tué Marie Trintignant !
Je joue une ou deux chanson de Théfaine mais ce n'est pas ma tasse de thé et Bashung je n'ai jamais aimé ! Autant j'aimais l'artiste, autant je n'ai jamais accroché à sa musique !

will_comeau2 will_comeau2
MP
Niveau 9
14 mars 2013 à 14:44:54

MH c'est un peu plus compliqué que ce que tu dis mais en gros tu décris très bien le jeu en général :rire2:

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:48:30

:p)

Ce qui me gène un peu ce sont les combats en temps réel...
Je préfère de loin le tour par tour ! :bave:

Mais bon si c'est bien fait après je peux me prendre au jeu !
Comme FF7cc par exemple :content:

drazioo drazioo
MP
Niveau 7
14 mars 2013 à 14:50:12

Alors je suis archi débutante en guitare... J'ai choisi la guitare folk et j'espère pouvoir m'y remettre bientôt. :)

Et oui, même les Zeldas, je n'accroche pas. J'ai pourtant essayé l'épidode snes et Ocarina of Time (qui est certes très beau) mais non, y'a rien à faire, je n'accroche pas. :-(

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:58:06

Alors il ne faut pas luter ^^'
C'est dommage parce qu'un RPG ça te fait voyager !
Mais on s'éclate tout autant sur un Picross ! :-)))

Et un Pokémon par exemple ?!
T'as déjà essayé ?!
C'est un peu plus facile d'accès comme RPG.

La guitare folk c'est super pour commencer ! :-d
J'ai (vraiment) commencé par la Folk mais aujourd'hui je joue à 99% du temps sur guitare classique ! (j'ai 5 guitares à la maison ^^')

will_comeau2 will_comeau2
MP
Niveau 9
14 mars 2013 à 15:02:42

Pokemon est un que j'ai oublié dans les RPG tour par tour que j'aime bien. J'ai joué au 2 première gen et j'attend avec impatience l'épisode 3ds.

[Lord_Tenebro] [Lord_Tenebro]
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:10:20

Perso Pokemon j'adore les episodes sont de plus en plus riche toujours un truc a faire. Vivement les opus 3DS

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:10:27

J'ai aimé les épisodes avant la DS pour Pokémon !

Dès le premier épisode DS j'ai décroché !
Alors est-ce l'âge ou est-ce la qualité du soft...
J'aurais plutôt envie de dire que ça a perdu de son charme...

Même Pokémon Noire & Blanche je l'ai acheté mais j'ai revendu le jeu après une bonne heure... Vraiment plus passionné par la capture, l'univers, et caetera...

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
14 mars 2013 à 15:13:25

si Vexxfire vient faire un tour par ici il va expliquer à Guybrush ce qu'est Monster Hunter car c'est un fou dingue de ce jeu !

@will :d) le prochain pokemon sur 3DS va à mon avis va faire exploser les ventes de la 3DS, et il devrait effectivement être excellent

j'ai eu ma période Pokemon et j'aime bien, c'est un peu répétitif mais comme tous les RPG en fait

will_comeau2 will_comeau2
MP
Niveau 9
14 mars 2013 à 15:22:12

J'ai toujours aimé l'univers de pokémon et le principe de capture, j'ai essayé sur 3ds et comme guybrush je sais pas si c'est à cause de l'age mais j'ai pas accroché. X/Y avec le nouveau style graphique me tente énormément.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
14 mars 2013 à 15:30:27

moi je me suis arrêtée à Pokemon noir/blanc 1 j'ai pas acheté le 2 non plus car ça s'essouffle un peu sur la durée.

c'est surtout au niveau des combats c'est hyper lent et ça manque cruellement d'animation

will_comeau2 will_comeau2
MP
Niveau 9
14 mars 2013 à 15:38:23

500 message :fete:

bravo tirlibibi

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 197»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment