CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan 3ds adulte

DébutPage précedente
«1  ... 155156157158159160161162163164165  ... 197»
Page suivanteFin
tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
27 mai 2013 à 11:58:58

moi aussi j'ai une samsung, mais elle commence à dater, elle a 5 ans , on songe à en reprendre une

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
27 mai 2013 à 12:07:50

Surtout qu'ils ont fait bien des progrès en télé.. et surtout c'est bien moins cher maintenant ! :)

Pitrerie Pitrerie
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:14:10

Bon finalement j'avais pas envie de regarder the hobbit hier soir, j'ai regardé Game of thrones saison 3 que j'avais pas encore commencé :bave:
Même si ces 2 premiers épisodes bof bof

JiefSourd JiefSourd
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:21:15

Mon bureau :
https://www.noelshack.com/2013-22-1369653500-iphone-image-05-27-2013.jpg
2 tv (l'hoher ne capte pas les 6 dernieres chaines TNT, mais sert principalement à la tv/wii u.
Mon master system... :fier:

JiefSourd JiefSourd
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:24:20

et je viens de constater sur la photo que j'ai une trentaine de CD GC a coté de moi :mort:
Bon, au placard :hap:
(Oui, j'ai des jeux vita, mais 5 seulement alors que j'en ai plus de 30 3DS...)

JiefSourd JiefSourd
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:50:28

quel boite :question:

JiefSourd JiefSourd
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:53:18

Ouais, pratique mon éteindre mon écran de mon mac :oui:
(Oui, il sert parfaitement de mon écran ordi, malgré la faible réaction de changements de couleurs dans les jeux sombres)

jymboh jymboh
MP
Niveau 39
27 mai 2013 à 14:32:57

ouuuuuuuh le bureau bordélique :content:

Bah moi je sépare bien les deux, tv d'un côté (avec wii et ps3) et ordi de l'autre.
c'est quoi la figurine sur l'armoire ?

jymboh jymboh
MP
Niveau 39
27 mai 2013 à 14:43:01

J'ai eu l'idée d'envoyer un mail au webmaster du site off Nintendo pour râler un peu (bah oui je suis français :-))) ) contre le choix merdique sur la boutique d'étoiles ces derniers temps :

:d) Mon mail :

Bonjour,

Je constate depuis quelques semaines que le catalogue d'étoiles se vide de plus en plus. Comptez vous augmenter un peu le choix des cadeaux sous peu ?

Si oui, dans combien de temps ?

A l'époque, les cadeaux étaient clairement plus sympas. Là, pour 5550 points (ce qui représente un paquet de produits Nintendo), je n'ai pas mieux que des personnages en mousse ...
Je veux bien faire une croix sur l'occasion et payer vos jeux neufs pour obtenir les codes Nintendo mais si c'est pour des cadeaux aussi cheap, je vais retourner rapidement à l'occasion.

Cordialement,

:d) La réponse du webmaster N

Bonjour,

Ces articles sont mis en ligne par Nintendo of Europe à une fréquence qui ne nous est malheureusement pas indiquée.
Je ne pourrai donc malheureusement vous dire à l'avance ce qui y sera présenté.

Cordialement,
Le Webmaster
NINTENDO France

Pas cool le mec. Au lieu de répondre ça, il pourrait me dire qu'il va transmettre la requête auprès du service concerné... Bof bof :-(

Voilà. lol

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
27 mai 2013 à 14:47:19

ça fait plaisir de râler un peu c'est vrai !

et on râle encore sur la réponse donnée :rire:

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
27 mai 2013 à 15:05:41

En même temps, c'est pas sur le webmaster qu'il faut râler, c'est chez Nintendo Europe directement. Le Webmaster, il s'occupe juste du site, il n'y est pour rien, le pauvre :oui:
(Non, je dis ça parce que mon homme est Webmaster et que je l'imagine bien devant répondre à ce genre de question).
D'autant que si la communication entre les services est aussi bonne que dans 95% des entreprises françaises, il n'a probablement jamais de contact avec le service concerné à part quand il reçoit les infos (et encore, il les reçoit peut-être pas directement) et que du coup, il n'a pas forcément les moyens et/ou l'envie de transmettre ça (au risque de se faire envoyer balader par la personne en face).

Je peux tout à faire comprendre ce que ça a de rageant, ce genre de réponse. Mais quand on n'est pas concerné et qu'on a autre chose à faire... on envoie poliment balader. (et ne niez pas, on le fait tous). :diable:

jymboh jymboh
MP
Niveau 39
27 mai 2013 à 15:45:11

Nonnononononon je mange pas de ce pain la moi madame !! :rire2:

Nan mais je sais qu'il y ai pour rien. Je trouve juste ça dommage de ne pas avoir la possibilité de se faire entendre. Et puis leur système de points Nintendo, c'est vraiment une super idée, d'une part pour fidéliser systématiquement. C'est trop con de ne pas prendre soin de cette boutique du coup :non:

M'enfin bon. vivement le 14 juin quoi ("ouuuuuuh y nous soûle avec cette phrase le fanboy laaaaaa") :gni:

jymboh jymboh
MP
Niveau 39
27 mai 2013 à 15:46:25

au purée, y'a eu un bug dans ma tête la, j'ai zappé la moitié de ma phrase .... donc * et d'autre part de faire acheter du neuf pour les points.

la vache. Faut que je dorme moi...

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 16:15:37

Heelo World! :-d

Jymboh, je me posais une question sur ton pseudo...
Ca vient des Simpson ?! A chaque fois ça me fait penser à Jimbo des Simpson ^^'

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
27 mai 2013 à 17:09:23

+1 à chaque fois que je vois le pseudo de jymboh je pense aux simpson :gni:

....> fan des simpsons... lol

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:15:21

Je crois que je suis fan depuis l'arrivée en France de la série ça doit être 1989 pour les usa et 1990pour la France !

:bave: :cute: :coeur:

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
27 mai 2013 à 17:21:50

@jymboh: ben tu sais, moi, la boutique Nintendo... c'est pas tellement ça qui me motives, tu dois t'en douter :-p
Peut-être que si effectivement il y avait des supers trucs je m'y serais plus intéressée, d'un autre côté :oui:

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
27 mai 2013 à 17:36:00

Ah la boutique nintendo... moi à l'époque j'avais pu avoir un Tee shirt... et des chaussettes Wii fit :rire:

Mais c'est vrai que maintenant il y a plus rien de bien, même les cadeaux avec beaucoup de points...

jymboh jymboh
MP
Niveau 39
27 mai 2013 à 17:46:22

Mon pseudo vient de pleins de films en fait. Star Wars, American Pie, Simpsons en effet, etc ... c'est un surnom commun à plusieurs personnages ! J'ai juste modifié l'orthographe à ma sauce ! J'y suis tellement attaché à ce pseudo que j'ai déjà refusé de jouer à un mmo parce que le nom était déjà pris :peur:

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
27 mai 2013 à 18:44:37

Mdr !!!!

On te demande pas ce que tu va mettre comme pseudo sur ACNL :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment