Tiens Quentin
bon je go devoir ++
Bisous.
Pourquoi faut-il toujours que les forums soient submergés par ce smiley noël, c'est bien dommage parce que ça amoindrit les discussions. Le but d'un blabla est justement le contraire : discuter avec les autres et retirer des information afin d'améliorer sa culture ou parfois d'en savoir plus sur un sujet que l'on souhaite.
Le mieux est justement de pouvoir éviter d'exprimer un smiley en utilisant des mots et lorsque vous le ferez vous verrez que vous aurez gagné beaucoup plus de temps à découvrir la qualité d'un beau message plutôt que celui d'un message émotionné par de multiples têtes infinies. Ce qui allège les textes et ralentit le vrai blabla et donc par dessus la communauté. ^__^
Ce smiley te gêne ? ^^
Personnellement c'en est devenu une habitude d'utiliser le " ", ça n'a rien de "méchant" ou autre, c'est un smiley comme un autre que la plupart utilise par habitude... Et les smileys sont là pour exprimer le ton, l'émotion, etc...
C'est pas faux, TEl... =/
En même temps je vois rarement l'intérêt d'un topic Blabla sur un forum. Si on veut discuter de tout et de rien, il y a des topics qui y sont prédisposés.
Les forums sont submergés de smileys tout simplement, chacun a une signification. Héberger des au travers de mes messages reste pour moi une manière de faire persister la communauté du CT (2004-2007) qui fut celle qui malgré elle plus ou moins, a contribué à cette propagation. Son image traduit aussi une attitude chez moi entre autre.
Topic créé, vous avez le droit de garder votre calme durant les 20 premiers messages.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-3325-1-0-1-0-epitanime-et-pis-t-a-mine.htm
Moi les smileys je trouve ça...
Lise tu utilises ce pseudo comme étant ton principal maintenant ?
Bien de mettre un noel ?
Tellement content que je lui donne, il a pas pu résister.
CE SOIR CATCH ATTACK !
Re.
personne regarde la Puro ?
C'est quoi?
Puroresu catch japonais
comme Dragon Gate et pleins d'autres fédération
je pourrais faire un topic un de ces quatre si vous voulez ^^
Ah ok j'aime pas le catch alors je ne regarde pas. ^^
re saso
Il y a du théâtre sur France2. ^^
Re Albann .