Ah, celle qui dure 4 minutes la ?
Ils sont oblige de faire repeter le son 4 fois ? C'est pour reveiller ceux qui dorment ?
J'avais entendu une histoire comme quoi c'était ça, mais bon après vérification ba c'est pas efficace
je trouvais que la musique de Shibuya ressemblait à la musique coca cola
nan en fait j'ai confondu, j'ai pas trouvé la musique dans la liste, bah c'était quelle gare alors O_O
en tout cas ça me fout les boules de réentendre ces musiques, c'est horrible même
Ouais t'as vu zearth, ce petit sentiment qui te dit, "merde faut que j'y retourne " .
Mais il faut savoir être patient
ouais patient, deux trois ans, ça va être long :/ m'enfin si je vais en Chine avec mes études, un billet Pékin/Tokyo doit pas être trop cher
Ben déjà pour aller en corée ca coute bien 350-400 donc bon.
Yamanote songs VS Akb48
Yoyogi est bien
Jai manger le meilleur Calamard de toute ma vie
A kyoto , au moin quelque chose de positif dans cette ville
Plus demain je vais visiter Nara , depuis le temps que je voulais y aller
Je veux voir les animaux
Vous auriez celles de la Hibiya Line ? Il me faudrait celle de la station Hiroo
Et celle d'Asakusa aussi
abaddon, zoophile spotter
Asakusa => la ginza line n'a pas de musique.
Il n'y a que la yamanote et la chuo qui ont des musiques de "depart" il me semble ...
abadon, manges en aussi a Osaka quand tu ira
Nara tu verras cest sympa
Bon par contre les biches font que bouffer
Non a Osaka , la specialité ces le Poulpe/pieuvre , pas le calamar ...
C'est la meme famille
Mais a Kyoto c'est pas non plus une specialite le calamar a ce que je sache
Je confirme, c'est un peu pourri Kyoto, une fois que t'as vu les temples, pas la peine de revenir
Et Nara pareil, tu vois les biches mais elles sont tellement en chien sur la bouffe qu'elles se laissent pas caresser elles bougent tout le temps, la technique c'est de faire genre t'as un sac de bouffe là elles rappliquent