Tout l'interet de pokemon se situe dans le online
L'aventure est vraiment tres simple , mais en online , si t'a pas le bonne équipe , si t'a pas definit des roles à tes pokemons
Ex : Definir un sweeper pour l'attaque , un wisher pour le heal et la défense ect ...
En sachant que certains pokemons sont plus apte que d'autres.
Il y a aussi divers stratégie , comme la plus connue , et la plus efficasse :
Le rest-bell , en gros les pokemons se soigent integralement avec repos >> sommeil pendant 2 tours , sauf qu'a coté de ça t'a un heal beller qui guerrit des altérations de statut , donc qui t'enleve ton sommeil .
En plus de ça tu dois foutre les bon EVs à ton pokémon pour augmenter une statistique en priorité.
Augmenter son amitier
Lui foutre les bonnes baies
Les bonnes attaques
Et pas avoir l'habitude de virer toutes les attaques d'alterations et de ne garder que les attaques trop d4rk qui font trop de dégats
Les gens croient qu'il suffit de foutre un pokemon level 100 et hop t'es le meilleur du jeu
En online , sans stratégie , tu pourrais te faire demonter par des pokemons lvl 50 .
Pour plus de renseignement
http://www.pokebip.com/pokemon/page__general__statistiques.html
Je sais que vous vous en foutez , mais c'étais juste pour vous donner une ptite idée
J'arrete de parler de ça
Je m'y connais en stratégie, tinquiète.
Salut Pouet, sinon tu es deja partis au Jap ? tu comptes y aller ?
Dites, ceux qui sont au japon en ce moment, vous aussi, comme moi, vous etes a la limite de mourir sur place a cause de la chaleur ?
3 jours qu on se tape du 32 degres + 80% humidite a Kyoto la
et bah Pokemon déchaîne les passions
Koulia : courage !
Après-midi
Nuages et soleil
min 29°C ressentie 29°C
max 32°C ressentie 32°C
Vent faible de sud
Temps de demain.
+ 78% humidite.
Il est 4h du mat, et j ai la clim en route quoi.
Tu as l'avantage de voir des mademoiselles entenues légères au moins
Elles l'etaient deja quand il faisait encore que 18 degres, donc bon
L'été, la clim c'est toute la nuit si tu veux survivre ! Et encore c'est que le début là.. Mais si tu paies pas l'électricité, profites en
Les Japonais ont des tenues légères même en hiver, je préfère les tenues légères d'hiver que celles d'été d'ailleurs
Ouais enfin elle fait quand meme un bruit du tonnere la clim hein, dur de dormir avec ca allumer. Enfin faut dire que j ai mis la puissance du souffle a fond
Mais la c'est a 18 degres, et je la coupe avant de dormir (bientot quoi) et j arrive bien a dormir sans me reveiller.
Mais moi je prefere quand meme les tenues d ete
Ca fait un peu de bruit mais tu t'y habitues, sauf si c'est une vieille clim
Tu dois pouvoir la programmer aussi, genre "démarrer à telle heure - s'arrêter à telle heure", etc..
C'est toujours les mini mini mini mini shorts ?
J'y vais en septembre... Ca sera toujours aussi chaud ?
mini mini mini mini shorts ?
Il fait toujours chaud en septembre mais comparé à juillet et août c'est largement supportable
Ouais, des mini shorts qui s'arrêtent pile sur les fesses et encore, c'est limite des strings
Dire que je voulais partir au Japon en été.
Vous m'avez refroidi
"j arrive bien a dormir sans me reveiller."
Belle oxymore
Le forum est plus vivant en ce moment, ça fait du bien de voir ça. Par contre Yeti, on te vois plus trop, que fais tu en ce moment ?
Il a un vampire a maitriser a la maison .
Ca fait pas longtemps que je fréquente ce forum, donc désolé si la question t'a déjà été posé mais, DoCoMo tu vis au Japon ? Et t'as seulement 18ans ? Tu fais quoi dans la vie ?
Je suis un peu curieux ^^'
Il est rentre en france haha
Toujours minimini short ouais.
Et ouais jpeux programmer la clim, mais elle fait vraiment trop de bruit... jprefere bien refroidir la piece avant de dormir, et hop