Au pire, l'iphone si on le configure avec un email peut facilement envoyer des mails en japonais (et je pense que l'iphone n'est pas le seul portable à faire ça) A la différence qu'en France, on ne paie pas nos emails
Difficile de passer à côté Luigi, ils en ont parlé partout aujourd'hui ! JV.com va rentrer dans l'histoire
Et ya pas que les maths
http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/article/serie-s-les-sujets-d-anglais-et-de-physique-auraient-egalement-fuites-7697471337
Ouah.. A mon avis ça vient pas d'un élève tout ça, il y a un "traître" dans le gouvernement
Surement pas qu'un. Mais je pense que toute les années il doit y avoir des fuites qui, comme dit dans le reportage plus haut, sont plus orales.
Ca craint..
Heureusement que les personnes qui ont vu le sujet sur JV.com ne sont pas concernées, même si ils ont "triché" dans un sens. A la fac quand tu triches dans un examen c'est 5 ans sans pouvoir passer aucun diplôme / examen, permis de conduire & co compris.
Ils ont supprimé l'exercice
Donc ils ne repasseront pas le test de math en entier
Salut, je suis nouveau sur le forum et pas un kikoo si ça vous fait peur.
Salut, Pouet__ !
entre ton age, ton avatar et tes jeux pokemon, chaud chaud chaud le kikoo ! tu as tous les clichés pour
bienvenue quand même
Hum, avoir un avatar d'un personnage de manga n'a rien de kikoo tant que je ne dis pas "ololol kom clanad c tr0 d4rk vo manga y pu touce ".
Pokemon n'a rien de kikoo jeune homme.
Pokemon est un excellent rpg
J'ai 20 ans, et je kiff toujours pokemon rouge/bleu
Mais les plus recents, moins
J'ai pas acheté B/W.
Pourtant ce sont les meilleurs de la serie.
Moueff, les pokemon sont pas terribles imo.
blacksam666 :
Je suis fan de tes interventions d'aigri et de ta capacité à repérer les kikoos
(Pokemon )
Osef de leur gueule (Meme si ils sont horrible)
Le gameplay est ultra complet , tres tres tactique ( c'est meme un des rpg les plus tactiques de cette GEN )
Le scénario et les dialogues font un peu moin gamin.
La durée de vie est beaucoup plus importante
Enormement d'activités.
Un systeme online performant .
P
Pas mal d'évent .
Faut que ça me plaise au premier coup d'œil moi en fait.
Je sais que le jeu est complet, mais j'accroche pas.
Ils ont l'air quand même hyper moches les derniers Pokemon
Puis au niveau des jeux Pokemon, y a aucune difficulté, on voit que les jeux sont créés pour que les plus petits puissent y arriver..
B/W c'est les plus durs des pkm.