Resto francais, et apres on verra
Il vaut mieux qu'il soit bon le resto :p
Tkt j'y suis deja aller plusieurs fois et serieusement c'est encore meilleur que beaucoup de resto en france ou j'ai dja ete.
C'est déjà une bonne chose
Elle me dit qu'elle veut rentrer a Fukuoka apres ses vacances mais qu'elle est deg que moi jsuis encore a l'ecole
Vous avez pas les mêmes vacances à partir de fin juillet ?
Nan, moi en vacances du 6 juillet au 16 aout, elle le mois d'aout seulement
Dommage, ils sont chiants à tous avoir des facs qui ne finissent pas au même date
Pas grave, ca laisse quand meme 2 semaines avec la meme periode
Puis il reste toujours les week end hein
Oui mais ce qui est chiant avec les Japonaises c'est qu'il est toujours difficile de les voir ! Soit elles bossent, soit elles sortent avec des amis, soit elles ont un truc à faire avec leurs parents, soit il y a une fête, etc.. Au final tu les vois jamais
Je penses que suivant comment ca va se derouler dimanche, la suite se presentera
Enfin jsais pas, on se mail quand meme non stop depuis qu'il est 17h, et ca fait 3 jours que c'est comme ca x_x
Ah oui conseil, ne jamais répondre avec plus de 5 minutes de retard à un mail d'une Japonaise, elles aiment pas trop en général
Elles aiment bien parler en "continu"
Ouais ben je fais sque je peux, deja de traduire les kanji que jconnais pas, et ecrire un mail sur le tel alors que j'ai encore un peut de mal
Quand je cherche la touche, genre pour mettre "ko" je pense dans ma tete "ka, ka ka ka ka" et jregarde partout (j exagere un peu, mais c'est presque ca)
Bref, demain elle a une presentation orale en anglais a faire sur le seisme et sur squi va se passer ensuite, bonne chance O_O donc partit dodo.
T'as un keitai ?
Ouais j'imagine, c'est pas facile au début x)
Tout le monde peut en avoir un Quazel, suffit de payer ;p
Ouais j'ai un keitai, c'est bien pratique
Sinon, j'ai respectay tes 5 mintes
80 mails en 7h, donc 1 mail toute les 5 minute en moyenne
Ca monte très vite les mails
Tu seras capable de repasser aux portables européens ?
Ca me ferait bien chier quand meme, le systeme de mail en japonais est vachement bien foutu quoi.
Enfin en france j ecrivais en T9 donc ca va quand meme, mais qu ils te mettent des propositions en jap en dessous a chaque fois que t'ecris c'est vraiment pratique
Sinon qui a entendu parler du sujet volé pour le bac S ?