CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla officiel

DébutPage précedente
«1  ... 208209210211212213214215216217218  ... 1842»
Page suivanteFin
RatomiX07 RatomiX07
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:12:48

Bondour ! Comment dava audourdui ? :banzai:

J'ai pas compmri le fait de créer le forum " Japon " :(

]Fantasy_dream[ ]Fantasy_dream[
MP
Niveau 7
11 juin 2011 à 08:39:55

Hey hey je suis au japon :p
Je repars bientot pour la france la, mais je vous raconterai comment sest passe mon periple a TOKYO :)

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:02:00

RatomiX07 Voir le profil de RatomiX07
Posté le 10 juin 2011 à 23:12:48 Avertir un administrateur
Bondour ! Comment dava audourdui ? :banzai:

J'ai pas compmri le fait de créer le forum " Japon " :(

:d) Bah vas-t-en alors :hap:

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:28:27

Bon alors sinon les amis, vous en pensez quoi de mon site en devenir ? :hap:

Amidaru Amidaru
MP
Niveau 13
13 juin 2011 à 23:19:03

Futur bide + OSEF :hap:

[Ntt_DoCoMo] [Ntt_DoCoMo]
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:25:31

:rire: Bim le commentaire direct :noel:

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:30:18

Ah ok, bon ben j'abandonne direct alors :noel:

Merci, au revoir :hap:

Amidaru Amidaru
MP
Niveau 13
13 juin 2011 à 23:33:58

Au revoir et oublie pas de prendre des cours de photo la prochaine fois que tu voudras jouer au photographe :hap:

( Je suis très méchant ce soir :noel: )

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:48:03

D'accord, plus de tilt shift et des cours intensifs, c'est promit :hap:

[Ntt_DoCoMo] [Ntt_DoCoMo]
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:55:49

Ah tu prend carrément des cours de Toshop/Photo Luigi ? :p)

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 08:02:09

Nan pas du tout, j'apprends sur le tas et il faut dire que la photo c'est plus compliqué que ce que je croyais au début :)

MP
Niveau 7
15 juin 2011 à 12:12:50

Bonjour à tous :)

Je suis rentré du Japon il y a quelques jours, où je suis resté une semaine à Tokyo. Alors une semaine c'est court pour certains, mais en restant dans la même ville on a deja le temps de voir beaucoup de choses.

Je suis donc partis avec une amie, que j'ai attendu à l'aéroport pendant quelques heures, et durant ce temps je me suis fait controlé 5-6 fois par la police pour relever mon passeport :rire: Donc je pense que je connais la plus part des policiers là bas :noel:

Sinon j'ai eu le temps de visiter les incontournables la journée, tout en sortant le soir dans les bars.
Mon hotel était à Hatagaya, c'était le Sakura hotel, petite chambre mais quand vous n'y rester que pour dormir c'est nikel. Car il fait aussi café, donc beaucoupe de japonais viennent prendre un verre, ce qui facilite les rencontres :)
Et vous êtes à deux pas de Shinjuku.

Alors rapidement, je suis allé à Asakusa, roppongi, ueno parc et zoo, shibuya, shinjuku..... et Odaiba.
Odaiba où avec mon amie, qui est asiatique, on s'est habillé en yukata l'histoire d'une soirée pour marquer le coup :)
La plus part des japonais ont trouvé ca vraiement bien.

Voilà pour l'essentiel, quelques anectodes me reviendront peut etre plus tard :-)))

Lexomil7mg Lexomil7mg
MP
Niveau 7
15 juin 2011 à 14:04:17

Aller, je poste un message ici pour ne pas partir comme un voleur.
J'arrête les forums jv.com et je ne reviendrais sous aucun multi.
Pour couper court à la rumeur qui disait que j'étais le multi de jesaispas65, c'était bien le cas :noel:
J'avais juste changé d'identité pour troller un peu, et vu qu'on prend vite goût à ce genre de chose, je n'étais jamais retourné sur jesaispas65... :)
Sinon, à part le passif universitaire de "lexomil" (changement de filières en cour de route et japonais à la fac) tout le reste est vrai. Pour le reste, se référer à mes anciens messages de jesaispas65 :diable:
Déménageant probablement dans un autre pays d'Asie d'ici quelques mois, j'en profite pour quitter le forum et me consacrer à mes nouveaux projet.

Dernier message d'encouragement à ceux et celles qui apprennent le japonais : ne soyez pas pressé. Cette langue demande peut-être plus de pratique et d'heures d'étude que beaucoup d'autres pour arriver à un résultat correct. Désespérez pas, soyez patient et régulier dans les études et ça viendra tout seul !

Sayônara jv.com !
Je pense pas que je vous manque beaucoup quand même mais bon :o))

jesaispas65 jesaispas65
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 14:09:12

No fake :o))

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
15 juin 2011 à 14:11:05

Eh bien meme si tres peu de details sur ton depart, bonne chance dans ce nouveau pays (dont on ne saura jamais le pourquoi tu y va) et bonne chance aussi a toi pour l'apprentissage d'une nouvelle langue si c'est le cas :hap:

Et surtout : BON VENT :noel:

:dehors:

Amidaru Amidaru
MP
Niveau 13
15 juin 2011 à 14:15:17

Wow quelle révélation, absolument personne n'avait spotted le multi-compte :sarcastic: :noel:

Sinon, dommage car t'apportais plein d'informations au forum :( Et comme dit Koulia, je ne sais pas pourquoi tu te barres du Japon et autres mais bonne chance pour la suite :ok:

MP
Niveau 7
15 juin 2011 à 14:23:30

Tu pars dans quel autre pays ? Corée ? et tes projets ?

Necrelia Necrelia
MP
Niveau 7
15 juin 2011 à 14:35:19

Aujourd'hui j'ai reçu les tomes 5 et 6 d'une des merveilles oeuvres du Japon j'ai nommé: Le Sanglot des Cigales R (Résolutions) alias Higurashi no Naku Koro ni (en l'occurence il s'agit dans mon cas de Kai) donc tout va bien. L'intro est excellente :bave: Je vais enfin savoir la vérité :bave: je vous conseille à tous les visual novel higurashi et umineko :oui:

otaku-style otaku-style
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:51:51

Bon ben, je vais aussi quitter jv.com, je crois que ça fait une bonne dizaine de fois que je l'ai dit depuis l'année dernière :noel:

Je revenais de temps en temps pour voir s'il y a avait des nouvelles choses mais pour l'instant à part déconner et rigoler de bonne humeur avec les forumeurs sympas, ça prends quand même une part de temps, et ça n'aide pas trop non plus à se concentrer. Bien sur je resterai en contact avec ceux qui m'ont déjà ajouté depuis le temps.

N'oubliez pas, l'histoire continue.

MP
Niveau 7
15 juin 2011 à 15:07:40

Moi je quitterais pas ce forum, car j'ai appris et continue d'apprendre beaucoup de choses sur le Japon grâce à ceux qui ont partager leur connaissances, mais aussi ceux qui vivent là bas.
On peut tous apprendre l'histoire, la culture, le savoir vivre via des livres, internet ou autres, mais qui vous apprendra la société telle qu'elle est là bas ? le comportement des personnes ? de certains types de personnes, ou groupes ? J'apprends cela uniquement avec les relations, avec vous ou des japonais.

Alors pour ma part je compte pas partir, car on a encore a apprendre, et continuer à deconner.
Et ce ne sont pas les 10-15 minutes ou plus par jours que je passe ici, qui vont bouleverser mon quotidien
voilà pour ma part :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment