CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla officiel

DébutPage précedente
«1  ... 201202203204205206207208209210211  ... 1842»
Page suivanteFin
luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:13:57

Ahahah Otaku :rire: J'étais obligé :noel:

Merci NTT, j'avoue que le Vietnam ça doit pas être la même ambiance que le Japon mais j'ai trouvé (ce n'est qu'un avis personnel) la culture beaucoup plus "typique" en Thaïlande et au Laos et on m'a dit qu'au Vietnam c'était encore mieux (des gens avec qui j'ai voyagé), donc après tout dépend des goûts. M'enfin, le mieux c'est de le voir pour s'en faire son propre avis !

Sinon, yeah cette année c'est West Coast Niggaz :noel:

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:46:03

En ce moment j'ai une idée fixe dans la tête, d'ici un ou deux ans, le temps d'organiser ça et de mettre de l'argent de côté, j'aimerais faire quelque chose du genre "Sur la route d'Okinawa" c'est à dire traverser le Japon du Nord au Sud, par forcément les extrêmes mais genre de Sapporo à la première île d'Okinawa et ce en 1 mois/1 mois et demi. Ce qu'il y a c'est que j'aimerais le faire avec quelqu'un, filmer notre aventure et nos rencontres (j'ai un bon 550D pour faire de bonnes vidéos et on pourrait acheter une caméra espion pour les autres endroits :noel: ) et mettre ça sur le net, ça pourrait en intéresser plus d'un.

Le concept serait de partir en été, avec 1000 euros en poche chacun et descendre en stop ou en bus, essayer de dormir le moins possible en hôtels ou auberges de jeunesse (privilégier le camping ou chez les habitants) pour garder l'argent.

Ça en intéresserait ici ?

Je l'aurait bien fait cette année mais je pars en Octobre pour 18 jours de pérégrinations dans l'Ouest des Etats-Unis (Parcs Nationaux, Los Angeles, Las Vegas, San Francisco, toussa :hap: )

otaku-style otaku-style
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:08:01

Je dois avouer que c'est une chose ma foi très tentante.
Au moins une fois dans sa vie, devenir un petit "globe-trotter" m'a aussi traversé l'esprit. Mais c'est trop tôt pour moi :noel:
En fait ce que j'ai toujours voulu faire, depuis des années, c'est réaliser une vidéo comme celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=w2xmZbh6uEw mais en version beaucoup plus longue environ 45 minutes.
J'ai déjà prévu tout ce qu'il faut, les plans de caméra, les musiques, (ça me rappelle quand j'étais gosse et que je faisais des vidéos avec des vieux effets spéciaux de after effect :rire2: ) mais me manque le principal ! un canon ids d2 mark!! (ou un canon eos 350d fera l'affaire aussi :hap: )
Si jamais je pars au Japon cet été, je réaliserai la vidéo dont j'ai toujours rêvé :-(

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 17:41:05

Moi je vois plutôt ça comme ça:
http://www.youtube.com/watch?v=KEsavX-pdLQ

Si ça te dis Otaku, moi j'ai mon 550D qui à le même matériel vidéo que celui qui est dans le Mark II :ok:

otaku-style otaku-style
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:45:24

wow, c'est sympa Luigi, enfin pour l'instant on est qu'en Mai, je pense que d'ici là j'aurai trouvé une bonne solution :)
Sinon la vidéo en Thailande c'était filmé avec le canon aussi ?

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:22:48

Oui mes vidéos de la Thailande ont été faites avec le 550D mais j'apprends à l'utiliser. Pour mon projet, si je trouve personne je le ferai tout seul :)

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:30:44

Sinon Lille champion, en tant que lillois je suis bien content pour eux :hap:

]Fantasy_dream[ ]Fantasy_dream[
MP
Niveau 7
15 mai 2011 à 10:44:42

Et avec quel logiciel vous faites les montages de la video finale ? :)

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 11:01:45

Moi "Premiere" d'Adobe.

otaku-style otaku-style
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 11:59:53

Luigi, je te comprends, mais c'est encore pour l'été 2012 ? :)

Ca fait partie des 2 logiciels les plus utilisés, Sony vegas, et adobe premiere.

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 13:24:06

LuigiVoyage Voir le profil de LuigiVoyage
Posté le 14 mai 2011 à 23:30:44 Avertir un administrateur
Sinon Lille champion, en tant que lillois je suis bien content pour eux :hap:

:(

Tout n'est pas fini :-( :noel:

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 13:56:28

otaku, peut-être été 2012 si les finances vont bien (normalement je dois me marier et acheter une maison :malade: ) sinon 2013, en tout cas avant mes 30 ans :ok:

[Yeti], je parlais de la Coupe de France :noel:
Et puis pour le championnat c'est presque plié :hap:

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 13:58:33

Sinon je me mets sérieusement à la construction d'un petit site pour raconter mes voyages:
https://sites.google.com/site/luigivoyage/home

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 14:05:14

Et puis pour le championnat c'est presque plié :hap:

non :snif2:

Si marseille perds un seul match c'est plié, si lille gagne les deux suivants aussi :(

[Ntt_DoCoMo] [Ntt_DoCoMo]
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:28:28

Luigi => pas mal le site , mais assez austere et l'image d'acceuil met du temps a chargé (mais ca ces peut-etre a cause de l'éloignement geographique ? :( ).
Sinon bonne chance pour la construction ! :)

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:18:10

Oui NTT mais le problème de l'austérité c'est que c'est un Google Site donc peu de possibilité de modification :(

[Ntt_DoCoMo] [Ntt_DoCoMo]
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:21:43

Ah oui j'avais pas remarqué , je croyais que t'avais acheté un domaine et tout :o))

Sinon tu ne met plus a jour ton ancien blog ? :(

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:21:22

Non, comme à l'image du nouveau site, j'ai moins de temps maintenant pour tout ça, c'était trop fastidieux la mise en ligne d'article dessus donc c'est pour ça que j'ai commencé le nouveau, un truc tout simple et tout bidon mais qui me permettra de conserver une trace de mes voyages.

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:49:03

Ah oui j'avais oublié, demain j'ai une amie qui vient de Chiba pour me voir, je vais la ramener à Liège, ville où je n'ai jamais été, quelqu'un connait ? :hap:

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
20 mai 2011 à 21:56:35

Amène là à Paris, les Jap savent pas ce qu'est la Belgique :hap:

:dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment