Ittadakimas (même si sa se dit a table )
Bon app a toi et pas cool pour ta journée .
Ca aussi c'est super bien résumé.
Le probleme c'est que le deuxième groupe donc les cons est 100 FOIS plus répandu que le premier .
J'ai été dans une classe de rugby-man, la seule conclusion que j'en étais tiré était que ces mecs là étaient les plus cons et écervelés que je n'ai connu niveau mentalité
Après faut pas généraliser comme on idt mais c'était triste à voir, des vrais bourrins/lourdaux/et tout ce qu'on veut ..
Le genre de mecs qui n'ont aucun respect pour les autres ou ceux n'ayant pas les mêmes gouts qu'eux.
Sasory Welcome in 2009
La mentalité des gens de nos jours ... qu'en dire ?
Ca tient en un mot : maternelle. Hein.
Dit-il
Bah j'habite en pays de rugby. Alors forcément, sur tous les rugbymans qu'il y a on trouve pas mal d'abruti mais on trouve des gens vraiment bien.
Après, par contre, on a beaucoup de petit kéké frimeur au foot. Et ça m'énerve, j'en suis rendu à demander a jouer arrière gauche (je suis ailier gauche) rien que pour refaire les tibias de petits cons.
Oui j'ai bien compris la mentalité paraitre le plus con et gagner le plus de tune.
Plus tes con plus ta de chance de réussir etc..; etc...
Et je sais que certain aime bien le foot ou le sport mais c'est quand même la que l'on a les plus beau spécimen.
Sinon pour le privé je ne sais pas je pense qu'il y a aussi des probleme.
Par contre les classe sport en général c'est pas de fin les mec.
Bah le privé, c'est surtout un peu plus encadré au niveau de l'administration et des profs, après ça n'empêche pas les mentalités actuelle je pense...
Mais ça évite d'empirer le phénomène , le public est maintenant un domaine perdu et ça risque d'aller en s'empirant.
Je vais pas dire que j'ai jamais fait chier un pote, mais bon, tu lui lances 3 boulettes et t'arrête quoi
Mais ça évite d'empirer le phénomène , le public est maintenant un domaine perdu et ça risque d'aller en s'empirant.
Oui ca empire deja pas mal.
Oui pareil que toi Albann on peux faire chier un peu les gens mais pas au moins de les rendre mal alaise ou même de leur faire du mal.
On peux s'amuser c'est comme tout.
Tout est bon mais avec modération.
Et puis le respect c'est cruciale pour avoir des amis etc...
La violence ne résout rien Albert. Les problèmes de la plupart des gens est qu'ils reflètent leur échec personnel et leur manque de pouvoir vis-à-vis de leurs ambitions sur les autres.
Le mieux est de les mettre en face de leurs points faibles, pour qu'ils comprennent et progressent. Les pires d'entre eux, à savoir ceux qui refuseront d'entendre raison, finiront de toute façon par le payer.
Où j'ai parlé de violence day
Je vais manger une première fois.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-24-108-0-1-0-0.htm#message_4431
| Citation de : Mr-Bush
| Date du message : 04 mai 2009 à 19:31:25
| Contenu du message :
| "Je vais manger une première fois. "
Bye bon app a toi a++. ^^
Bon ap'
J'ai cru que..
Laisse tomber.
Tu a cru que quoi? .