Ok bonne soirée a toi. ^^
ahlala quelle belle journée de cours
j'ai rien glandé
j'ai appris le japonais en cours
j'ai bronzé au soleil
j'ai mangé avec ma futur conquête ( )
ah vive les cours en été
Une journée normal en cour quoi.
Sinon salut Cybwolf .
Bonne journée aw
Moi ma journée était bien remplie aussi.
Me lever Sécher Glander.
Me lever Sécher Glander.
Super ca et très constructif .
rofl tes parents le savent pas que tu sèches ?
non mais j'allais quand même pas travailler
Sinon, il n'est toujours pas là notre cher modérateur tant attendu par tout le monde ?
Purée, j'ai perdu toute notion de travail. Le jour où la fac débloquera sera vraiment dur pour mon moi.
saberan nan
Moi des abrutis de ma classes (toute ma classe) s'est amusée a me tirer des cartouches d'ancre/stylos/bouts de gomme dessus...
Enfin, sont trop cons quoi...
(mais c'était pas ma rentrée )
Enfin, sont trop cons quoi...
(mais c'était pas ma rentrée )
Pas cool pour toi
Moi pareil que des débile profond dans ma classe.
Lycée/gens = débilus profond = résumé de la mentalité humaine de notre époque
Nan, j'suis pas encore au lycée (3°) car redoublé 2fois + perdu 1 ans, car du mois de Mars.
J'me langui d'aller au Lycée, ça fera toujours des abrutis en moins.
Rahh les jeunes de notre époque, ce n'est plus ce que c'était. Non, mais nous on était pas fous. On ne se faisait pas de telles vacheries entre nous, non la cible c'était la prof d'espagnol.
Un jour quand j'étais en Terminale, elle me met au premier rang juste devant son bureau parce que je faisais le con. J'ai commencé à faire des boulettes de papiers et à les balancer sur elle. Au bout de cinq minutes elle me dit "tu balayeras ça à la fin de l'heure" et bah elle m'a laissé partir sans que je ne pas le balai et je n'ai jamais été inquiété.
Si court mais tellement vrai.
Si court mais tellement vrai.
J'avou, en plus, même les filles faisaient les lèches...
Chaud quoi, j'ai été la victime, et avec un pote (il a plus morflé que moi)
Faut devenir un grand salaud dans ce monde... c'est chiant, je suis toujours sympa
Bon, je vais manger
Ittadakimas (même si sa se dit a table )
On est un enfoiré ou on ne l'est pas ... ou plutôt, on a soit un brin d'intelligence et de respect d'autrui ou on est con.
A vous lire, j'ai l'impression d'être affreusement chanceux d'avoir fait toute ma scolarité dans le privé. Je n'ai jamais connu les faits que vous décrivez.
M'enfin, je sais que sur la fin ça changeait. Quand j'étais en terminale, j'avais des échos de seconde qui avait des soucis. J'avais été convoqué par la CPE avec mes potes pour qu'on le protège. Moi car je suis une teigne, et mes deux potes rugby man.
Il a plus eu de soucis jusqu'à la fin de l'année mais une fois qu'on a eu notre bac, il s'est retrouvé dans la merde.