Ah ouais sur les personnalités Japonaise,ça peut être sympa,j'ai fait quelques articles Wikipedia en plus
Ouep j'aime bien tes idées,en sport Jap tu penses au sumo,au base-ball etc... ?
Un topic sur le foot au Japon ça peut être cool aussi (Urawa )
Oh yeh, tu viens de me faire penser à un pote qui pourrait faire ça, fan de la J-league
Owi Urawa reds
Yep pour les sports par exemple.
Sur les personnalités, soit tu crées un topic précis sur une comme ça , ça ouvre la possibilité de plus de topics ou un pic unique, mais à la limite autant en créer un pour une personnalité au départ pour animer le fofo.
Lloyd ?
"Sur les personnalités, soit tu crées un topic précis sur une comme ça , ça ouvre la possibilité de plus de topics ou un pic unique, mais à la limite autant en créer un pour une personnalité au départ pour animer le fofo. "
Tu penses à quoi en disant ça ?
Une personnalité mobilisatrice genre Aya Hirano ou plutôt des personnalités politiques,sportives,etc... ?
Au niveau des personnalités, je pense que c'est plutôt vaste donc n'importe à la limite :/
Nan je pense à quelqu'un qui ne vient plus trop sur les forums, mais un grand connaisseur du Japon, S-Leo
Faut faire un sujet sur Takeshi Kitano !
Jayjay Ah oui,je ne sais pas s'il est plus calé que Lloyd,si je croise ce dernier je lui demanderait de faire un topic
Falcochon Pas mal,à retenir
Ok, je demanderai quand même à S-Leo au cas ou sur msn
Sinon vous pouvez créer, n'hésitez pas les gars
Si tu croises S-Leo avant que je croise Lloyd fais le moi savoir qu'il n'y ait pas de topics doublons
Si j'ai le temps, j'irai glaner des infos pour faire un sujet.
No probs,si j'ai le temps ce soir (vers minuit) je ferai un sujet moi aussi.
Mais bon vu que mon premier topic a fait un bide,j'ai peur d'un deuxième revers
Yosh mina-san
(ouais, Yosh se dit pas, mais j'aime bien le dire en tant que "Salut")
Ah okay, encore oublié de changer le pseudo de ma soeur >_<
mouais, car avec le pseudo de ta soeur ça le fait pas vraiment
Re ! Il appartient a qui le supere pseudo qui est " Yami " ?
Cake c'est ton pseudo mais tu veux pas le dire.
super* désolé >.>
Delgan à mario
Ouais, je l'aime pas son pseudo, ça fait troll, surtout pour moi qui adore le Japon
sorry, je regarde jamais si elle s'est déconnectée où pas...
Donc si je poste avec ce pseudo trollesque, c'est pas volontaire :x
J'arrive pas a trouver des images de Saber pour les mettre en avatars >_< quelqu'un peut m'aider ?
http://images.google.ch/images?q=saber&oe=utf-8&rls=com.ubuntu:fr:unofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi