CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]La musique Japonaise.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 59»
Page suivanteFin
sephiroth-sama sephiroth-sama
MP
Niveau 8
13 juillet 2013 à 19:02:39

pour moi x japan est indétronable, je suis allé voir toshi et yoshiki en accoustique live au japan expo de 2010 puis le groupe entier au zenith en 2011, c'était génial.

jackie-owardz jackie-owardz
MP
Niveau 9
13 juillet 2013 à 19:05:40

J'ai raté ces concerts, en plus j'étais à la Japan Expo en 2010 ... Mais c'est un groupe que j'apprécie beaucoup! :)

MP
Niveau 8
13 juillet 2013 à 19:35:39

c'est con que t'es raté le live de 2010 qui était génial par contre j'ai attendu 4h dans la file d'attente pour être bien placé et le concert n'a duré que 45 mn ça fait lourd comme attente mais quand on est fan comme moi on compte pas, surtout qu'un pote m'avais demandé de venir avec lui au japan expo et j'étais pas trop chaud au départ et quand j'ai vu qu'il y avait toshi et yoshiki j'ai vite réservé mon billet, j'y suis allé pour ça je pouvais pas les rater.

MP
Niveau 9
13 juillet 2013 à 19:41:47

Ah ouais ça devait être blindé! Déjà que dimanche dernier pour Nightmare y avait du monde alors pour deux des principaux membres de X Japan j'imagine même pas :-p !

MP
Niveau 8
13 juillet 2013 à 21:31:51

c'était rempli mais mon attente a payé j'étais quasiment devant et quand t'es dans une fosse rempli de grand metalleux ou de mecs qui saute en écoutant le concert et que t'es petit comme moi je fais 1m70 et bin tu vois pas grand chose, la j'était dans les 10 premiers mètres donc nickel

younesso-compte younesso-compte
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 21:32:28

1m70 ça va encore :hap:

MP
Niveau 9
13 juillet 2013 à 22:06:05

J'imagine, à Nightmare j'étais un peu derrière mais comme je suis un metalleux qui saute ben ça allait :hap: .

MP
Niveau 8
13 juillet 2013 à 22:06:59

c'est petit par rapport a la génération de maintenant la moyenne est à 1m75 ou 76 un truc comme ça, mais je m'en sors pas trop mal mon père fait 1m60 et ma mère 1m52 lol

MP
Niveau 8
13 juillet 2013 à 22:10:26

moi je voulais voir un bon groupe de rock ou de metal japonais au tokyo dome le rêve quoi :bave:
mais manque de pot quand j'étais à tokyo l'année dernière y'avais que des groupes pas terrible ou des artistes pas japonais du style lenny kravitz

MP
Niveau 9
13 juillet 2013 à 22:41:15

Tu es resté à Tokyo combien de temps? :)

Moi j'fais 1m76/77 :content: .

younesso-compte younesso-compte
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:49:04

Pourquoi tu as mis ce smiley :content: ?

MP
Niveau 8
13 juillet 2013 à 22:59:02

en fait je suis parti 15 jours en juillet dernier, on a aterri à tokyo, on y est resté à peu près 5 jours ensuite on est parti et on est revenu 1 jour complet puis on a redecollé le lendemain pour la france, ça fait court à peine 6 jours à tokyo quand je retournerai au japon j'essaierai d'y rester au moins 10 jours, je conseille minimum 7 jours, nous y'a pleins de trucs qu'on a pas pu faire ou voir y'a fallu trancher entre plusieurs choses mais en ne partant que 15 jours on voulais aussi visiter osaka et kyoto et on s'est arrêté dans des petites villes au passage.
On a fait un super voyage pour pas cher car on s'est bien organisé et on a fait beaucoup de recherche sur les rapports qualité prix, mais bon y'a des villes que je referai pas à mon prochain voyage par contre tokyo :bave: j'y retournerai c'est sur.

NatsunoYuki NatsunoYuki
MP
Niveau 14
13 juillet 2013 à 23:12:09

Qui écoute le groupe japonais flow ici? :(

MP
Niveau 9
13 juillet 2013 à 23:38:03

Sephiroth :d) Je rêve d'y aller mais avant tout m'faut l'argent et que j'planifie un peu tout! :)
Y a un type que j'connais qu'est parti un mois à Tokyo, cet idiot a dilapidé en une semaine presque toutes ses économies à Harajuku/Akihabara :( . Je sais pas ce qu'il devient :hap: .

Natsuno :d) Je connais mal mais c'est pas mal, pour le peu que j'en écoute! :)

Y avait des gens au concert d'Asian Kung Fu Generation le 2 juin au Bataclan? Moi oui :bave: .

NatsunoYuki NatsunoYuki
MP
Niveau 14
13 juillet 2013 à 23:41:25

J'aurais aimer y aller :-(

MP
Niveau 9
13 juillet 2013 à 23:46:03

Les places n'étaient qu'à 24 euros en plus, ce qui est plus qu'honnête quand tu vois que le concert de Vamps coûte 60 euros alors que le groupe a une notoriété quasi-nulle en France ...

MP
Niveau 8
14 juillet 2013 à 00:23:10

t'as vite fait de dilapider ton argent la bas, tout est fait pour que tu consomme (beaucoup de visuel) moi c'est surtout au niveau de la bouffe que je devais faire gaffe car t'as vite fait de vouloir gouter pleins de choses vu qu'il y a des echoppes dans toutes les rues, des restos tout les 10 m et des distributeurs de boissons partout, en plus si tu veux manger des trucs haut de gamme c'est hors de prix, nous on avait calculé notre budget même au niveau bouffe pour pas avoir de surprise mais on s'est pas privé, y'a des jours ou on mangais des bentos ou ramen ça faisait même pas 5€ puis des fois on se faisait plaisir, j'ai bouffé un steack de 300 gr à 50 € par exemple, pareil pour les hotels on s'est fait un hotel de luxe avec onsen privé dans la chambre à 400€ la nuit par personne et on a aussi dormi en auberge de jeunesse à 20€. Faut tout calculer, moi je preferais faire du bas de gamme des fois pour tester ensuite le haut de gamme car si tu fais que du moyen de gamme tout le long tu profites moins je trouve.
Pour les souvenirs on a attendu le dernier jour à tokyo pour voir si on avait assez, on preferais profiter sur place quit à pas ramener de souvenirs, finalement j'ai pas dépassé mon budget et j'ai pu ramener pour 200 € de souvenirs, ton pote aurai du attendre la fin de son séjour pour acheter des trucs et y'aller mollos sur les loisirs et conso, il a du rester con quand il a vu qu'il avait plus de thunes et qui lui restais 3 semaines à tirer :rire:

MP
Niveau 9
14 juillet 2013 à 01:55:10

Heureusement c'est pas un pote :hap: .

Moi je pense me faire que des auberges de jeunesse, t'es plus dans les conditions je trouve :) !

MP
Niveau 9
14 juillet 2013 à 11:37:57

Schauspieler :d) Mais je connais, c'est Urbangrade ou quelque chose du genre :hap: , je les ai vu à la Japan Expo y a une semaine en live :noel: .

Sucre- Sucre-
MP
Niveau 9
21 août 2013 à 23:40:17

Yosh tlm.
J'espère que vous allez bien. J'aurais une petite requête à vous faire part. Voilà je ne m'y connais pas vraiment en musique japonaise ( pas du tout en fait), et en naviguant sur youtube, je suis tombé sur un groupe que je kiff ma race, kung fu generation. Alors bien sur ça doit vous parlez plus qu'à moi mais j'adore leur musique. Quoi qu'il en soit, j'aimerais que vous me donniez quelque nom de groupe J-Rock sympa :) .
J'ai cherché par moi même mais tout ce dont j'ai trouvé c'est des espèces de musique pop pour enfant vraiment dégueulasse (bien sur ce n'est que mon avis).
A bon entendeur :)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment