j'ai trouvé un site sa pourrait peut être vous aidez
http://www.anime-ultime.net/
merci c'est cool
quelqu'un sait à quelle fréquence sort les episode de gto ?
+ aprés recherche riuji est à moitier gaijin sa mére est espagnol et son père japonais ...
Tokyo-Hot > Merci mais je ne trouve pas où sont les liens sur la page. =/
Faut s'inscrire.
Ahhh ppff faut s'inscrire partout maintenant sur le web. ^^
Bon, pas le choix. =)
Merci
hé yagy , vous parler de quelle drama ?
Du nouveau gto non ?
Moi je matte hammer session en ce moment , çava j'aime bien , ç'est un peu la meme chose que les gokusens et gto
pareille que toi mon vdd je suis à l'épisode 5 de hammer ...
j'attend l'épisode 7 de gto
On parlait de Hammer Session.
Toujours personne pour me renseigner sur où télécharger Tantei Gakuen Q? (je trouve que des liens megaupload ou de sites morts...)
Je le veux bien aussi.
Je viens de terminé Mirai Nikki ~ Another World et franchement... Un drama magnifique.
Le début est lent, mais la fin est tellement, tellement magnifique.
J'aime beaucoup l'actrice qui joue Yuno (Goriki Ayame).
l'épisode 07 vostfr de GTO 2012 est sorti
merci
Excellent épisode, vivement la suite
J'lai matté aussi , c'est trop bien cette serie , je kiff le policier qui etait dans hanakimi
En attendant l'épisode 8 de GTO 2012 j'essaye de regarder le GTO de 1998
épisode 08 vostfr du drama GTO 2012 est dispo !
Excellent je suis servis en ce moment
Sinon la version originale de 98 est très bien aussi
Je préfère largement la version 98 perso, ce qui me dérange dans celle la, c'est les 2 acteurs principaux, celui qui joue Onizuka n'est pas assez charismatique, regardez par exemple juste les mimiques de Sorimachi, j'ai l'impression que celui de 2012 se force un peu, suffit de regarder son rôle dans Tumbling pour comprendre qu'Onizuka c'est pas vraiment pour lui puis pourquoi lui avoir laisser la moustache ?
Et que dire de celle qui est sensée jouer Fuyutsuki a part qu'elle est complètement fantomatique..
Je vais mettre ça sur le compte de mon exigence exacerbée pour le moment (je stop tous les dramas au bout de 5 minutes..)
Sinon je cherche des dramas d'action (thriller/suspens) à la 24, pour l'instant Bloody Monday est le drama qui s'en rapproche le plus, on dirait que les japonais sont pas très friand du genre contrairement aux coréens (IRIS, Athena, City Hunter, Poseidon, Bad Guy..). Bien que j'attend toujours Strangers 6, future grosse bombe à mon avis.