Moi j'ai regardé:
Nobuta wo produce
kekkon dekinai otoko
dragonzakura
et le dernier est mon préféré ^^
Bon j'ai trouvé le Spécial de Ichi Rittoru no Namida. Cela fait vraiment plaisir de retrouver Haruto, Ako et les autres.
Pouvez-vous me conseiller un drama très triste ? ( Sauf Taiyou No Uta en cours de visionnage)
Bon, c'est pas vraiment un drama mais : http://mononoke-bt.org/browse.php?cat=907#ptarget
bon le sujet du truc est plus que sensible mais l'histoire est belle et très triste...
Attack N°1 est assez triste
ikebukuro west gest park (IWGP) est un des mes preferer avec my boss my hero et nobuta wo produce , stand up aussi j'ai bien aimer , gokusen sa change pas mais c'est pas mal et dragonzakura je l'ai vu j'etais en vacanse donc bon XD
Essayer LIFE c'ets triste
justement sa m'emballe pas que sa soit triste
je fait erreure la ?
Ouais enfin c'est pas si triste que ca ^^'
Fonce ca vaut le coup! ca parle de la persécution au japon
Hanayori dango (pas sur de comment ça s'ecrit).
IWGP est pas mal aussi ou stand up.
IWGP ? ca parle de quoi ?
Cela se passe dans le quartier populaire de Ikebukuro. Un quartier immense de Tokyo. Makoto, un jeune homme de 19 ans décide de résoudre les différentes embrouilles se passant dans son quartier d'enfance.
Le titre complet c'est : Ikebukuro West Gate Park
Vais me laisser tenter moi aussi
Sinon dans le genre bien triste : Yasashii Jikan
résumé :
Ce drama traite de la relation difficile entre un père et son fils qui se sont tous deux retrouvés confrontés a la mort d'une personne chère. Yukichi Wakui avait 57 ans lorsque sa femme est morte dans un accident de voitutre, le laissant seul avec Takuro, leur fils de 18 ans. A la suite de cet accident, le père et le fils ne se sont jamais reparlés, et Yukichi, alors qu'il avait un poste haut placé dans une grande compagnie, quitte son travail pour se réfugier à Furano, le village natal de sa défunte femme. Là au plein coeur d'Hokkaido (vous savez, l'île la plus au nord du Japon, enneigée presque 6 mois par an^^), il tient un petit bar sous le nom de (dans la vosta en tous cas) "forest clock". Sans qu'il le sache, Takuro n'est pas loin de lui, puisqu'il travaille chez un pottier, à quelques 50 km de Forest Clock. Vous pensez bien qu'on ne peut pas vivre aussi près de quelqu'un sans être amené a le (re)rencontrer : Takuro est amoureux d'Azusa, qui se trouve être justement la (très) maladroite serveuse du Forest Clock..... [Source : Calci]
Parait qu'il est vraiment très très bien...
J'ai bien aimé le résumé. Je vais me laisser tenter^^
Perso , IWGP je vous le conseil fortement , en plus c'est avec l'acteur de my boss my hero
Neeeeddd alors je prépare le Pudding !!!!!!!
Tu m'en gardes un pour moi Need un drama aussi excellent que My boss My hero !
Hanazakari No Kimatiche E
Pas mal du tout
Quelqu'un sait si la saison 2 de Kuitan est dispo en vostfr ?
http://www.drama-jinso.org/article-6299501.html