I DID IT ! .
Chacun ca m'éthode , ya ceux qui le compresse a mort...
Et ceux qui font par étage...
Pour aps que la sauce coule ( ) , tu fous bien le papié autour (enfin surtout derriere histoire que ca coule pas par.... bon enfin bref je m'attarde pas sur le sujet , j'ai l'impressiond e parlé d'autre chsoe .
Mais "plus jamais" (pas bon pour la ligne ).
Ah ouais, chaud le burger quand meme oO
Ma vidéo caractérisant le Japon : http://www.youtube.com/watch?v=A60-2-XU3JM&feature=player_embedded#!
J'en ai fait tous les jours là-bas Je suis un gros fan
A la fin du séjour, j'étais déjà presque un demi-god
Dans un Club Sega de Akihbara, je crois que c'était quand Otaku était au Japon, j'ai déjà vu un gars qui jouait avec ses propres baguettes de batterie et qui faisait des espèces de chorégraphies de furieux tout du long.
Enfin le type m'a mis sur le c*l, il avait des réflexes de chat. Vraiment le genre de gars qui pourrait faire une compétition de Taiko no tatsujin et gagner sans forcer.
Amidaru en mode Hardcore g4m3rz ! :d
Oui je me souviens, lexomil m'a d'ailleurs mis une paté incroyable à street fighter ce jour là
c'est vrai que c'était impressionnant.
Taiko no Tatsujin j'adore.... mais je suis irremediablement Nul ...
Bon apres le Combo Saucisse+Ipad = epic win quand meme , j'adore le ptit "wooOOOOOoo" , quand ils commencent le jeux...du Typique japonais ca .
J'avoue que ce jeu, Taiko no Tatsujin, est mythique ! :D
Je sais pas comment font les Japonais pour bosser autant et être en même temps des dieux aux jeux vidéos.. Ils ont un gêne en plus ? =p
Notamment le salaryman qui va dans un game center et fait du DDR en costard.. J'y croyais pas, mais quand t'en vois un, t'as la mâchoire qui se décroche
En meme temps , je prefere quand meme un ptit IIDX Beatmania :hap (Meme si j'y suis encore plus nul...)
Ah Beatmania..
Que c'est bon, mais que c'est dur
T'es pas le seul à être nul, t'en fait pas !
Il y a vraiment des gars qui font fort quand meme.
Comme l'exemple du salary man en costard que tu vois tranquillement se poser, sortir une cigarette, croiser les jambes, regarder autou de lui d'un air dépité, du genre lassé et dépassé par les évènements et là mais là
le gars il te fait des trucs monstrueux sur la borne d'arcade de manière naturelle.
Il assène le cpu level hard d'une main le temps de déposer les restes du mégots de l'autre main en prenant son temps.
Ensuite quand il finit de faire sauter le high score, il se lève de manière non chalante et repart poursuivre sa journée.
D'ailleurs, avec le nouveau DDR sur PS3 qui utilise les mains ET les pieds en même temps, vous imaginez les chansons 22 pieds et 32 mains ?
Et hop gros up!
Video d'un Japon plutôt traditionnel celui de Shikoku.
En plus le son est vraiment bon
http://vimeo.com/25359432
J'suis sur le cul de la vidéo obuasq, elle est magnifique O_O
Et j'suis pas trop techno/electro, mais la musique est très bien aussi :o
J'aime bien la musique dans le 1er lien page 1
ce sandwish me donne pas envie
La video sur Shikoku
La vidéo sur Shikoku est terrible. Moi qui m’intéresse beaucoup au monde de la vidéo, je trouve que c'est super bien monté, surtout au niveau calage entre le son et la vidéo et puis les couleurs sont magnifiques, le jeu sur les profondeurs de champs aussi. J'espère acquérir le talent pour réaliser une telle vidéo pour mon voyage aux Etats-Unis
Par contre, j'ai reconnu le type avec son katana à la fin: il faisait partie d'un reportage de David Michaud sur ce type, il en avait fait de belles photos.
J'dois avouer que j'suis tomber dessus au pif'. J'm'y connais pas trop en video, montage etc, mais ca se voit que c'est du bon boulot.
J'en avais un autre dans le même genre mais je ne la trouve plus. C'était un test pour un appareil canon HD je crois. Faut que je la retrouve tu devrais aimé )
Je ne sais pas si vous avez déjà vu celle-ci:
http://www.ufunk.net/japon/hayaku-un-nouveau-time-lapse-hallucinant-du-japon/